Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Encore un jeu qui ne va servir à rien pour les petits clans, meme en 6j.
Oui je sais, je suis lourd avec ca !:shifty:


toujours le même...tu dois te sentir bien seul... :bag:
 

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
Salut !
Merci pour les info ^^
Moyen de savoir si ces jeux de clans vont durer où si c'est temporaire histoire de ramener les joueurs essoufflés / désabusés ?
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Il est curieux ce dernier palier! Il offre des récompenses qui semblent moins intéressantes que les deux paliers précédents. De plus, il nécessite 50000 point pour un maximum par joueur de 3000 quand ceux de 20000 induise un plafond de 2500...

Mise à part ces petites incohérences sur le dernier palier, ça va être un jeu intéressant aussi bien pour le challenge que pour les récompenses :)
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi ce que je trouve vraiment bien c’est que SC nous écoutent !!! Une partie se plaignent des jeux le week-end et hop on passe a des jeux en semaine.

Certains se plaignent des paliers , ils modifient régulièrement ceux-ci.

Je suis sur que le livre universel finira par pointer le bout du nez.

Arrêter un peu de vous plaindre, et rejoignez du monde pour les jeux...

En attendant ça redonne de l’engouement à coc et c’est très bien comme ça :bag:
 

DYNO

Barbare
11 Janvier 2018
12
0
1
40
chacun sont points de vue perso le dernier palier vu les point qu'il faut faire c abusif de prendre juste une potion bidon... prendre 50 gemmes a la rigueur ou un grimoir mais un booster de caserne ou extracteur c bidon pour le dernier paliers.....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
chacun sont points de vue perso le dernier palier vu les point qu'il faut faire c abusif de prendre juste une potion bidon... prendre 50 gemmes a la rigueur ou un grimoir mais un booster de caserne ou extracteur c bidon pour le dernier paliers.....

Mais pourquoi te plaindre? Sérieusement? Y a rien qui vous (ton Clan) force à aller au dernier palier!
Perso, une potion entraînement , c'est plusieurs millions de ressources farmées , des dizaines de milliers de noir.. donc c'est quand même rentable pour un truc soit disant bidon. T'as pas envie de farmer? Tu fais le fainéant et tu prends le boost des extracteurs.

C'est quand même dingue d'avoir toujours des mécontents pour des choses qui ne sont en aucun cas obligatoire :confused:
 

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Supercell nous cache quelque chose a ce dernier palier , peut être 5 potions de ressources ou 100 gemmes en tout cas c'et bizarre puisqu'au dernier jeux de clan on l'obtenait a 1000 points
 

DYNO

Barbare
11 Janvier 2018
12
0
1
40
reponse a SAMY
chacun sont points de vue perso le dernier palier vu les point qu'il faut faire c abusif de prendre juste une potion bidon... prendre 50 gemmes a la rigueur ou un grimoir mais un booster de caserne ou extracteur c bidon pour le dernier paliers.....

alors dsl mais non je farm absolument pas je suis pas en ligue cristal ou master... ni champion etc... comme 90% des titans et legendes les jeux de clans veulent dire pour nous ben on pourra pas jouer pendant 1 semaines voila ce qui ce dit reelement sur le général !!!! faire choisir les gens entre un grimoir heros ou batiments quasi tous les noob vont prendre batiments et on va ce plaindre d'avoir des prema partout en heros... obliger le grimoir de soins quand on est maxer ben dmg... et le dernier palier ben les sort seront vendu pour des gemmes du coup 25 gemmes ce qui couvrent meme pas un vrai boost caserne heros en vrai....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
reponse a SAMY


alors dsl mais non je farm absolument pas je suis pas en ligue cristal ou master... ni champion etc... comme 90% des titans et legendes les jeux de clans veulent dire pour nous ben on pourra pas jouer pendant 1 semaines voila ce qui ce dit reelement sur le général !!!! faire choisir les gens entre un grimoir heros ou batiments quasi tous les noob vont prendre batiments et on va ce plaindre d'avoir des prema partout en heros... obliger le grimoir de soins quand on est maxer ben dmg... et le dernier palier ben les sort seront vendu pour des gemmes du coup 25 gemmes ce qui couvrent meme pas un vrai boost caserne heros en vrai....


Alors... desolé mais je farm en titan 1-2.... donc oui, le boost me sert. Pour le rush aussi.. entre 5000 et 5300, surtout en debut de saison, c'est fort utile.. dlc lendernier palier est utile. Ce serait effectivement débile de le vendre live 25 gemmes.
le grimoire de soin... euh... c'est quoi? J'avais entendu parler...

Qui se plaint d'avoir des prema? Pas moi.. c'est facile à raser en gdc... et je ne vois pas en quoi utiliser des bouquins rendrait plus prema...

Ps: j'ai un 11 qui finit chaque mois au delà des 6000tr et un autre 11 qui farm en titan 1-2.. donc la vie en th11, je la connais un peu.