Profil de joueurs sur CoS

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Une nouvelle mise à jour est disponible pour Clash of Stats !

Cette mise à jour comprend:
Une page Joueur, qui reprend en Live les données du jeu pour TOUS les joueurs:
  • Niveau de HDV
  • Troupes et leur niveau
  • Nombre d'étoiles de Guerre
  • Succès
La possibilité de chercher facilement parmi plus de 95 millions de Joueurs avec des critères multiples (nom, niveau d'HDV, nombre de trophées, niveau d'EXP...)

Créez un compte pour lier votre compte Clash of Stats et votre page Joueur. Vous pourrez ensuite ajouter des informations pour laisser d'autre Joueurs vous contacter, rajouter une description et choisir le personnage qui vous représente !

N'hésitez pas à aller voir votre page Joueur: https://www.clashofstats.com/
 
  • Like
Reactions: 18 people

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Super, c'est ça qu'il manquait ! Gg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Super taff,
si je peux me permettre il me semble que clash track permettait déjà tout ça :) mais GG :)

Que représente la troupe pour chacun ? je pensais que ca en généré une aléatoirement a chaque fois que je vais sur un profil mais c'est tjrs la même, elle est choisie selon quelle critères ?

Edit : a non pas aussi bien, rien a redire jolie taff :) Retrouver un joueur grâce a son pseudo ca c'est bien dommage qu'on ne puisse pas le faire IG...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Super taff,
si je peux me permettre il me semble que clash track permettait déjà tout ça :) mais GG :)

Que représente la troupe pour chacun ? je pensais que ca en généré une aléatoirement a chaque fois que je vais sur un profil mais c'est tjrs la même, elle est choisie selon quelle critères ?

Edit : a non pas aussi bien, rien a redire jolie taff :) Retrouver un joueur grâce a son pseudo ca c'est bien dommage qu'on ne puisse pas le faire IG...

Salut :), la troupe est choisit aléatoirement la première fois que le service "voit" un joueur et qu'il est ajouté à notre base. Je le stocke dans ma base, c'est pour donné un coté un peu plus "visuel" (pour les clans on a le blason fournit par l'API).
En effet Clash Tracks a les même fonctions depuis plus longtemps, mais il requiert que la personne ai crée un compte Clash Tracks pour que les info soient accessible. Sur CoS on fournit les info pour tout les Players du Jeu (avant ClashTracks demandé de saisir les infos a la main, maintenant ils ont un bouton pour mettre a jour automatiquement, chez nous c'est toujours à jour :)).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
L'énorme plus value de cette nouveautés à mes yeux, c'est d'avoir un historique de clan. Ainsi, on peut savoir si les nouveaux arrivants sont des fidèles ou des sans clan fixe :)
Yes :), après comme c'est pas fournit par l'API ca reste limité a ce que mon service a "vu" :(
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Super boulot, merci