Profil de joueurs sur CoS

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Concernant CoS j'ai une question avez-vous envisagé ou vous est-il possible (bon la je vais abusé avec ma demande attention...) de :

- Dire combien il y a de personne dans chaque ligue ? (et donc au total :) )
- Quel sont les hdv présent dans chaque ligue
- Et pourquoi pas le nombre d'actif qui serais basé sur le nombre d'attaque en une saison (exemple si il y en a moins de 10, inactif de 10 a 20 moyennement...)

Et de réunir tout ça dans un graphique/tableau qui serais MAJ.. selon vos possibilités.

Pourquoi cette idée ? 2 raisons :

Le farmeur (oui c'est moi !) sera dans quel ligue il pourra trouver le plus de des ses semblable en HDV (a +1 ou -1) et pourra favoriser une ligue plutôt qu'une autre pour farmer, en fonction aussi du style de village qu'il recherche, abandonné ou actif (les ressources ne se prennent pas forcément de la même manière, Barcher ou compo plus recherché :) )

Le rusheur (surtout les légendes.. je vous envie pas la tête dans les nuages... on me l'a souvent dit a l'école celle la, elle prend tout son sens maintenant ^_^) pourra voir le nombre de légende (enfin je parle de légende mais ça concerne tout le monde) disponible et pourra se faire une idée du temps qu'il devra passer dans les nuages car entre 5 000 et 30 000 légende je pense que le temps d'attente ne dois pas être le même.

Enfin voila une suggestion qui ne plaira pas ou sera futile pour d'autre je ne fait que donner une idée au profit de la communauté (et de moi aussi ;) )

Et puis tout ce que je demande ce sont des " statistiques " vous êtes bien " Clash Of Stats " ^_^
 

Gnomesgames

Gargouille
25 Mars 2016
45
76
58
34
Niveau
83
Clan
FDC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Concernant CoS j'ai une question avez-vous envisagé ou vous est-il possible (bon la je vais abusé avec ma demande attention...) de :

- Dire combien il y a de personne dans chaque ligue ? (et donc au total :) )
- Quel sont les hdv présent dans chaque ligue
- Et pourquoi pas le nombre d'actif qui serais basé sur le nombre d'attaque en une saison (exemple si il y en a moins de 10, inactif de 10 a 20 moyennement...)

Et de réunir tout ça dans un graphique/tableau qui serais MAJ.. selon vos possibilités.

Pourquoi cette idée ? 2 raisons :

Le farmeur (oui c'est moi !) sera dans quel ligue il pourra trouver le plus de des ses semblable en HDV (a +1 ou -1) et pourra favoriser une ligue plutôt qu'une autre pour farmer, en fonction aussi du style de village qu'il recherche, abandonné ou actif (les ressources ne se prennent pas forcément de la même manière, Barcher ou compo plus recherché :) )

Le rusheur (surtout les légendes.. je vous envie pas la tête dans les nuages... on me l'a souvent dit a l'école celle la, elle prend tout son sens maintenant ^_^) pourra voir le nombre de légende (enfin je parle de légende mais ça concerne tout le monde) disponible et pourra se faire une idée du temps qu'il devra passer dans les nuages car entre 5 000 et 30 000 légende je pense que le temps d'attente ne dois pas être le même.

Enfin voila une suggestion qui ne plaira pas ou sera futile pour d'autre je ne fait que donner une idée au profit de la communauté (et de moi aussi ;) )

Et puis tout ce que je demande ce sont des " statistiques " vous êtes bien " Clash Of Stats " ^_^

Salut !

Merci de ton retour :).
- Hélas l'API ne nous fournit pas les données globales, mais nous pourrions afficher des stats pour les 98 millions de players que l'on a dans notre base au moins pour le nombre de player/league (même si ils ne sont pas tous updaté super souvent ;)).
- Pour les HDV c'est encore un peu plus dur, on ne récupére le niveau d'HDV que quand on demande explicitement un joueur à l'API, et non quand on récupère les informations d'un Clan. Donc dans ma base je n'ai pas tant de player que ca pour lesquel j'ai le niveau d'HDV.
- Pareil pour le nombre d'attaque, je ne l'ai que sur le profil joueur, et donc pas assez encore pour faire des stats (peut etre quand j'aurais plus de traffic j'aurais plus d'info mis a jour et je pourrais sortir des stats :)).
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut,
Le classement des étoiles de gdc est-il possible ? Car il y en avait un sur Warclan mais il n'est pas à jour ;)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut Gnomesgames,

Merci d'avoir pris la peine de répondre c'est sympa :) J'imagine bien que j'ai fait une demande un peu " farfelu " Mais je suis tout ce que vous proposez car c'est vraiment une belle plus valus votre site et ce n'est pas du tout négligeable au contraire ça devient un indispensable a mes yeux :)

Donc si j'ai bien compris pour ce que j'ai demandé il faudrait faire joueur par joueur... ouai... on va laisser tomber l'idée ^_^ 98M de click ca fait un peu beaucoup !

Bon courage :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Super boulot, j'espere que COC ne bloquera pas tout ce que vous mettez en place (comme a fait niantic).
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Normalement non, car justement c'est CoC qui met a disposition l'API ce serait paradoxal... :)

C'est d’ailleurs bizarre que mis a par leur jeux SC ne développe rien à coté (comme CoS) certes ils ont a faire et le font pas toujours bien (certain dirons ça) mais tout de même.. heureusement qu'il y a des fans et une belle communauté pour ça :)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
c'est vraiment top, on peut maintenant insérer le lien de notre profil COS dans notre presentation ou dans une annonce de recherche de clan!! par exemple pour voir mon profil clic ici
:gg: Gnomesgames

est ce que c'est possible, dans un souci d’esthétisme, d'agrandir la fenêtre nom du clan dans le profil joueur?
upload_2016-12-3_9-53-13.png
 
Dernière édition par un modérateur: