[Projet]Le Guide du Champion!

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je postule je fait pas trop de faute te je sais aérer un texte.
Je pense que peu de personne en connaisse autant de choses sur coc.
Merci de ta compréhension et bisous!!!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re!



Merci pour MegaLuffy et Hugounoux qui ont postulé comme accompagnateur! Tout d'abord, veuillez créer un compte Facebook et ajoutez l'adresse suivante: Darkry Moze. Ce dernier est mon pseudo/compte, et pour faciliter le dialogue, on parlera là-bas. :)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Franchement je t'aurais bien aidé mais mardi je vais en internat du coup je ne serais pas trop là donc je pense que c'est mort
Pourtant je sais écrire et j'ai beaucoup d'humour mais il faut faire des sacrifice et la vie réelle passe devant...
Désolé
Mais c'est une idée genial.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon, je me lance avec une petite présentation du Jeu.




INTRODUCTION: CLASH OF CLANS, C'EST QUOI?




"Salut à toi, étrange étranger! Alors comme ça, tu viens de commencer une partie? Tu connais le jeu, bien évidemment...? Quoi? Ne me dis pas que tu te lances sans connaître le jeu! Baka, que fais-tu sur ce forum, alors?!
Raaah... bon, pour les ignares de ton genre, je vais faire une brève présentation de ce magnifique jeu!"

Clash of Clans est un jeu disponible sur AppleStore dont l'éditeur est SuperCell. Sorti en Août 2012, ce jeu a connu un réel succès auprès des joueurs, si bien que désormais, il figure parmi le Top1 des Applis les plus rentables d'Apple Store. Mais je le répète, si tu veux devenir un barbare aguérri, tu es censé savoir cela...


Le principe premier de ce jeu est la monte de trophées. Au départ, vous disposerez d'un "bouclier" de trois jours, qui comme son nom l'indique, protège votre village des ennemis. Profitez-bien de ce Méga-Bouclier, car une fois fini, vous serez plongé véritablement/enfin dans le jeu. La monte de trophées consiste à attaquer les villages d'autres joueurs, et de les gagner( évidemment!) pour recevoir plus ou moins de trophées. Vient ensuite le système des ligues, auquel nous aurons le temps d'expliquer plus tard.

En augmentant des tours, vous gagnerez de l'expérience qui au bout d'un certain nombre vous fera augmenter d'un niveau. Ça aussi nous aurons le loisir d'expliquer après, patience!

Mais pourquoi "Clash of CLANS" alors?!

Haha, très facile! Vous voyez au Sud de votre village? Il y a un château brisé, n'est-ce pas? Et bien, plus tard, dans les niveaux 15-20, vous aurez assez pour reconstruire ce fameux château de Clan. Une fois reconstruit, il vous permettra, allez savoir comment, de rejoindre des Clans! Nous expliquerons également cela plus tard.



"Allez, maintenant que tu connais les bases, au boulot, mon gars! Deviens le plus féroce des barbares!"





Voilà, introduction terminée.
Des avis? :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
!+galopin+! a dit:
Franchement je t'aurais bien aidé mais mardi je vais en internat du coup je ne serais pas trop là donc je pense que c'est mort
Pourtant je sais écrire et j'ai beaucoup d'humour mais il faut faire des sacrifice et la vie réelle passe devant...
Désolé
Mais c'est une idée genial.



Merci d'avoir voulu postuler, mais tu as raison, la vie réelle passe bien devant tout ça, c'est sûr! :|

Flo: Pour cela, tu n'as qu'à en créer un! :lol:



EDIT: Zut, j'aurai davantage mis en italique les textes à guillemet, mais faute de temps, je ne peux plus l'éditer. Bon, c'est pas la mort non plus, si?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
!+galopin+! a dit:
Franchement je t'aurais bien aidé mais mardi je vais en internat du coup je ne serais pas trop là donc je pense que c'est mort
Pourtant je sais écrire et j'ai beaucoup d'humour mais il faut faire des sacrifice et la vie réelle passe devant...
Désolé
Mais c'est une idée genial.



Merci d'avoir voulu postuler, mais tu as raison, la vie réelle passe bien devant tout ça, c'est sûr! :|

Flo: Pour cela, tu n'as qu'à en créer un! :lol:
Non je ne créerais en aucun cas un compte facebook
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
DarkrymoZe a dit:
!+galopin+! a dit:
Franchement je t'aurais bien aidé mais mardi je vais en internat du coup je ne serais pas trop là donc je pense que c'est mort
Pourtant je sais écrire et j'ai beaucoup d'humour mais il faut faire des sacrifice et la vie réelle passe devant...
Désolé
Mais c'est une idée genial.



Merci d'avoir voulu postuler, mais tu as raison, la vie réelle passe bien devant tout ça, c'est sûr! :|

Flo: Pour cela, tu n'as qu'à en créer un! :lol:
Non je ne créerais en aucun cas un compte facebook





Mais pourquoi? :?

Si t'y tiens tant que ça, c'est pas grave, hein. On peut tout de même communiquer par MP sur ce site. :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voilà et pour le compte je t'explique par mp pour pas polluer encore ton topic !