Propositions de nouveautées (MAJ)

Ice_Krazy

Barbare
19 Mai 2013
1
0
16
Niveau
27
Clan
sebo62
Salut les clasheurs ! J'ai quelques idées pour les MAJ qui vont suivre :

*Amis ou ennemis ? Les alliances et les guerres sont désormais dispo : attaquez des clans ennemis en créent des guerres : vous pourrez attaquez à plusieurs un même village tant qu'il est dans un clan ennemi tant qu'il a moins de 6 niveaux d'écart. Les alliances sont très avantageuses car elles pourront vous permet de créer une armée pour attaquer les alliances ennemis et ainsi gagner des récompenses importantes.

C'est tout pour le moment ! Je modifierais sans doute ce message pour rajouter des trucs et des machins.

Merci de me dire vos idées ou vos impressions au sujets de mes idées.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour, j'aime ton idée mais sa enlevé le côté aléatoire du jeu.. On pourrait attaquer en fonction des ressources..
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Top ;-)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Top Top Top j'adore ! :)
 

erakil

Archer
14 Avril 2013
29
0
16
Niveau
52
Clan
Chochoï
Faudrai carement metre une recherche. De joueur
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
impossible erakil sinon tout le monde vont attaquer les meilleurs mondiaux pour les ressources :D non en fait faut que ont puisse certes recherches mais en fonction de notre ligue
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mega Luffy a dit:
impossible erakil sinon tout le monde vont attaquer les meilleurs mondiaux pour les ressources :D non en fait faut que ont puisse certes recherches mais en fonction de notre ligue
Quand il dit une recherche de joueur je pense que c'est comme une recherche de clan et sinon le fait d'être a plusieurs pour attaquer un village d'un clan ennemi je ne suis pas pour car pour moi c'est de l'acharnement et ce n'est pas cette personne qui a choisi d'entrer en guerre avec ce clan.
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Ice_Krazy a dit:
Salut les clasheurs ! J'ai quelques idées pour les MAJ qui vont suivre :

*Amis ou ennemis ? Les alliances et les guerres sont désormais dispo : attaquez des clans ennemis en créent des guerres : vous pourrez attaquez à plusieurs un même village tant qu'il est dans un clan ennemi tant qu'il a moins de 6 niveaux d'écart. Les alliances sont très avantageuses car elles pourront vous permet de créer une armée pour attaquer les alliances ennemis et ainsi gagner des récompenses importantes.

C'est tout pour le moment ! Je modifierais sans doute ce message pour rajouter des trucs et des machins.

Merci de me dire vos idées ou vos impressions au sujets de mes idées.


C'est clair , je trouve ca un peu stupide comme idée , car ça va forcément conduire a de l'acharnement sur un joueur .

Un peu comme le jeu king´s of empire , si tu as le malheur d'attaquer ( ce qui fait parti du jeu ) qui est dans une forte alliance et ben allez tu va te retrouver avec toute les attaque de l'alliance sur toi et ça ruine ta progression .

Donc non je suis fortement contre cette idée .
 

Pierrechelsea

Gobelin
11 Janvier 2013
41
1
23
24
Paris
Niveau
63
Clan
R-force-Elite
Je pense à la recherche de joueur normale, pas pour l'attaquer ! Simplement pour retrouver un pote par exemple :)
Il serait extrêmement utile de pourvoir envoyer des MP a un joueur