Quels sont les changements d'équilibrage de la dernière maintenance ? (NOUVEAU)


Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
107
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108
29
#1

Hé les Clasheurs ;)

Avec la sortie de l'Hôtel de Ville 12, vous avez déjà pu expérimenter le tout nouveau contenu.
Nous avons appelé cela la saison des mises à jour, mais nous ne parlions pas seulement de VOS villages. Après cette dernière mise à jour, sachez nous surveillons constamment le jeu afin de voir comment nous pouvons apporter des améliorations immédiates. Nous espérons que les changements récents en matière de qualité de vie et d'équilibrage du jeu ont été des ajouts bienvenus au jeu.

Poursuivant avec nos améliorations en cours, et après un examen attentif, nous introduisons quelques changements d'équilibrages supplémentaires sur Clash of Clans.

Alors, quand ces changements d'équilibrage seront-ils donc implémentés ? Nous prévoyons d'avoir une maintenance demain vendredi 29 juin. Le moment de la maintenance doit encore être finalisé. Ces changements d'équilibrage seront donc mis en œuvre avec cette maintenance et seront disponibles directement lorsque les serveurs de jeu seront de nouveau opérationnels.

Voici la liste des changements prévus :

Machine de siège : Démolisseur
  • Points de vie réduits :
Niveau 1: 6300 -> 5300
Niveau 2: 6720 -> 5700
Niveau 3: 7140 -> 6100

  • Dégâts par seconde réduits :
Niveau 1: 300 -> 250
Niveau 2: 400 -> 300
Niveau 3 : 500 -> 350

Super P.E.K.K.A.
  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 200 à 240 du Super P.E.K.K.A.
  • Diminution du délai des dégâts lors de la mort du Super P.E.K.K.A. de 3 secondes à 1,5 secondes (les dommages se produiront plus rapidement).
Tour de l'Enfer
  • Augmentation de la portée multimode de la Tour de l'Enfer de 9 tuiles à 10 tuiles (la plage du mode cible unique n'est pas modifiée, toujours à 9 tuiles)
Améliorations de l'économie du jeu
  • Augmentation des taux de collecte pour l'extracteur d'Élixir et la Mine d'Or
Niveau 10: 2500 par heure -> 2800 par heure
Niveau 11: 3000 par heure -> 3500 par heure
Niveau 12: 3500 par heure -> 4200 par heure

Un grand merci à vous, les joueurs, d'avoir partagé vos pensées et vos commentaires sur le jeu. La série récente de changements de qualité de vie sur le jeu et les équilibrages ont été le résultat direct de vos suggestions. L'équipe Clash a été et reste très attentive à vos commentaires.

Clash On ! :)

Clash On ! :)
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
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#2
en fait... on va se retrouver avec des béliers moins résistant et légèrement plus fort que le lvl 1 actuel.. a peine sorti, déjà nerf sévère :hungover:

pour les reste, très bien ;)
 

Yoc

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Argent I
#3
Très bonne réactivité de la part de supercell, modifications plutôt logiques vu la puissance patator du démolisseur.

Par contre j'imagine la déception des éventuels (mais y en a-t-il?) hdv12 ayant lancé l'amélio du démolisseur au labo :dead:
 

Samy Aito

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#4
ouais enfin un bélier lvl 1, ça va pas non plus très loin :hilarious: ça nous servira plus qu'a remplacer les sapeurs qui servent a faire péter le premier rang de murs..a 150k or et 20min de formation, bien ouej !!!
 
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J'aurais aimé un petit boost sur la vitesse des electro drag, ils sont vraiment poussifs
 
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#6
Et ça commence... Dans 6 moins il sera équivalent à un archer
 

Yoc

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#7
ouais enfin un bélier lvl 1, ça va pas non plus très loin :hilarious: ça nous servira plus qu'a remplacer les sapeurs qui servent a faire péter le premier rang de murs..a 150k or et 20min de formation, bien ouej !!!
Ouai enfin des beliers lvl 1 t'en croises souvent toi? ;) de mon côté en multi ou en gdc c'était que du lvl 3 suite aux dons.

Là où je te rejoins dans ton analyse c'est que le nerf devrait clairement s'accompagner d'une réduction de coût !
 

Samy Aito

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#8
ben des lvl 1, oui... a quasiment chacune de mes attaques en multi avec mes 12 qui sont les seuls 12 de leurs clans respectifs. Je gardais les lvl 3 pour gdc ou rush.

donc la...si c'est juste pour remplacer 3 sapeurs, je vais m'en passer vu le prix et le temps de formation :joyful:
 
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#9
Vraiment dommage la nerf des béliers moi ça m avais redonner goût au gdc :(
 
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Oui la c'est pas cool j'ai monter mon th9 pour pouvoir en profiter en th10 mais quand je voit les degats que font les niv1 ils vont pas aller très loin comme samy l'a dit , 20 min pour remplacer des sapeurs ça pique un peu ..