Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quels sont les changements d'équilibrage de la dernière maintenance ? (NOUVEAU)

Discussion dans 'Supercell vous informe' créé par [SUPERCELL] Justine, 28 Juin 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [SUPERCELL] Justine

SUPERCELL

9 Mars 2017
    102
    550
    Élixir:
    20860 
    Or:
    Community Manager Clash of Clans France
    #1 [SUPERCELL] Justine, 28 Juin 2018
    Dernière édition: 29 Juin 2018

Hé les Clasheurs ;)

Avec la sortie de l'Hôtel de Ville 12, vous avez déjà pu expérimenter le tout nouveau contenu.
    Nous avons appelé cela la saison des mises à jour, mais nous ne parlions pas seulement de VOS villages. Après cette dernière mise à jour, sachez nous surveillons constamment le jeu afin de voir comment nous pouvons apporter des améliorations immédiates. Nous espérons que les changements récents en matière de qualité de vie et d'équilibrage du jeu ont été des ajouts bienvenus au jeu.

Poursuivant avec nos améliorations en cours, et après un examen attentif, nous introduisons quelques changements d'équilibrages supplémentaires sur Clash of Clans.

Alors, quand ces changements d'équilibrage seront-ils donc implémentés ? Nous prévoyons d'avoir une maintenance demain vendredi 29 juin. Le moment de la maintenance doit encore être finalisé. Ces changements d'équilibrage seront donc mis en œuvre avec cette maintenance et seront disponibles directement lorsque les serveurs de jeu seront de nouveau opérationnels.

Voici la liste des changements prévus :

Machine de siège : Démolisseur
    • Points de vie réduits :
    Niveau 1: 6300 -> 5300
    Niveau 2: 6720 -> 5700
    Niveau 3: 7140 -> 6100

• Dégâts par seconde réduits :
    Niveau 1: 300 -> 250
    Niveau 2: 400 -> 300
    Niveau 3 : 500 -> 350

Super P.E.K.K.A.
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 200 à 240 du Super P.E.K.K.A.
    • Diminution du délai des dégâts lors de la mort du Super P.E.K.K.A. de 3 secondes à 1,5 secondes (les dommages se produiront plus rapidement).
    Tour de l'Enfer
    • Augmentation de la portée multimode de la Tour de l'Enfer de 9 tuiles à 10 tuiles (la plage du mode cible unique n'est pas modifiée, toujours à 9 tuiles)
    Améliorations de l'économie du jeu
    • Augmentation des taux de collecte pour l'extracteur d'Élixir et la Mine d'Or
    Niveau 10: 2500 par heure -> 2800 par heure
    Niveau 11: 3000 par heure -> 3500 par heure
    Niveau 12: 3500 par heure -> 4200 par heure

Un grand merci à vous, les joueurs, d'avoir partagé vos pensées et vos commentaires sur le jeu. La série récente de changements de qualité de vie sur le jeu et les équilibrages ont été le résultat direct de vos suggestions. L'équipe Clash a été et reste très attentive à vos commentaires.

Clash On ! :)

Clash On ! :)

2. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 450
    6 398
    Élixir:
    172142 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    en fait... on va se retrouver avec des béliers moins résistant et légèrement plus fort que le lvl 1 actuel.. a peine sorti, déjà nerf sévère :hungover:

pour les reste, très bien ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Yoc

Yoc Archer

5 Juin 2015
    30
    17
    Élixir:
    14285 
    Or:
    Clan:
    Napala973
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Très bonne réactivité de la part de supercell, modifications plutôt logiques vu la puissance patator du démolisseur.

Par contre j'imagine la déception des éventuels (mais y en a-t-il?) hdv12 ayant lancé l'amélio du démolisseur au labo :dead:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 450
    6 398
    Élixir:
    172142 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    ouais enfin un bélier lvl 1, ça va pas non plus très loin :hilarious: ça nous servira plus qu'a remplacer les sapeurs qui servent a faire péter le premier rang de murs..a 150k or et 20min de formation, bien ouej !!!

5. nosset

nosset Gobelin

18 Décembre 2015
    86
    96
    Élixir:
    10410 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    les kevin's
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    J'aurais aimé un petit boost sur la vitesse des electro drag, ils sont vraiment poussifs

BigPurple et fredou14 aiment ça.
  6. LordPerceval

LordPerceval Gargouille

4 Octobre 2016
    168
    198
    Élixir:
    13165 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    Les vari
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Et ça commence... Dans 6 moins il sera équivalent à un archer

7. Yoc

Yoc Archer

5 Juin 2015
    30
    17
    Élixir:
    14285 
    Or:
    Clan:
    Napala973
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ouai enfin des beliers lvl 1 t'en croises souvent toi? ;) de mon côté en multi ou en gdc c'était que du lvl 3 suite aux dons.

Là où je te rejoins dans ton analyse c'est que le nerf devrait clairement s'accompagner d'une réduction de coût !

Fantasmaa apprécie ceci.
  8. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    5 450
    6 398
    Élixir:
    172142 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    ben des lvl 1, oui... a quasiment chacune de mes attaques en multi avec mes 12 qui sont les seuls 12 de leurs clans respectifs. Je gardais les lvl 3 pour gdc ou rush.

donc la...si c'est juste pour remplacer 3 sapeurs, je vais m'en passer vu le prix et le temps de formation :joyful:

LordPerceval apprécie ceci.
  9. FIFI79

FIFI79 Gobelin

17 Juin 2016
    60
    73
    Élixir:
    19143 
    Or:
    Clan:
    Sacré poto
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Vraiment dommage la nerf des béliers moi ça m avais redonner goût au gdc :(

10. Vinny

Vinny Barbare

24 Janvier 2018
    24
    8
    Élixir:
    4850 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    Family Team
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Oui la c'est pas cool j'ai monter mon th9 pour pouvoir en profiter en th10 mais quand je voit les degats que font les niv1 ils vont pas aller très loin comme samy l'a dit , 20 min pour remplacer des sapeurs ça pique un peu ..