Quoi de neuf sur Youtube ?

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Jolie article, je suis comme vous en constatant que ceux qui partent se permettent de critiquer le jeu et SC c’est vraiment dommage de cassez du sucre alors que cela les a bien aidée a un moment... enfin bref, on va pouvoir suivre d’autres personnes en live et qui arrêteront de critiquer non stop. :nailbiting:
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Merci flo, j’avais pas vu en effet la vidéo de départ de Lordval.
Mais vu ce qu’il dit dedans ça aurait pas été un mal ...
Rien de plus à rajouter à ce que tu explique bien, tu as bien ciblé le problème de ce départ.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Vous avez oublié Rouletabille qui résume bien la nouvelle génération de Youtubeur :clindoeuil--- :
Bravo à LordVal que j'ai pu côtoyer à la WCC et à la CCF, ses lives sont toujours de qualité et de niveau professionnel, il dit ce qu'il pense sans passer par 4 chemins, et évidement ça ne plait pas toujours à tout le monde. Moi je respect et je dit bravo pour tout les lives que tu a réalisé. Bonne continuation :bravo--- :
Rouletabille = Génération Clash
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bravo pour cet article et je confirme qu 'il existe de nombreux yt qui font tres bien leur travail en plus de john9418 et gouloulou que j'apprécie depuis longtemps

Pour revenir à ceux qui partent et bien it's the life mais profiter du'une vidéo d'adieu pour cracher dans la soupe et faire de la pub pour un jeu concurrent non mais allo quoi . Dark Vador sors de ce corps !!!!!
Bref longue vie à coc .
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo pour cet article et je confirme qu 'il existe de nombreux yt qui font tres bien leur travail en plus de john9418 et gouloulou que j'apprécie depuis longtemps

Pour revenir à ceux qui partent et bien it's the life mais profiter du'une vidéo d'adieu pour cracher dans la soupe et faire de la pub pour un jeu concurrent non mais allo quoi . Dark Vador sors de ce corps !!!!!
Bref longue vie à coc .

:aie-	: