récupération d'un village d'un téléphone volé

Adanix

Barbare
19 Mars 2015
2
0
16
33
Niveau
30
Clan
tanperlechauve
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour, je vous expose mon problème.
On m'a volé mon téléphone quand j'étais en séjour. En rentrant j'ai voulu me reconnecter et j'ai donc télécharger le jeu sur un téléphone de secours.
Quand je lance le jeu bien sur je dois refaire le village, et quand je vais dans les paramètres je vois que l'on peut se connecté via facebook, alors j'essaye de me connecter, sauf que comme un gros bébète, je me suis trompé de manipulation et du coup mon compte facebook est maintenant associé à ce début de village.
Dans la mesure où je n'avais associé ma partie qu'à facebook je ne sais pas comment faire.
De plus j'avais un Iphone et maintenant c'est un Samsung donc je ne sais vraiment pas comment faire
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
la connexion facebook ne sauvegarde pas ton village, seules les connexions au Game center (apple) ou google+ (android) le permettent.
pour passer d'apple à android, il faut avoir les 2 en même temps (pour utiliser le code de transfert), là ca va être compliqué :(

si tu as sauvegardé ta partie via ton game center, tu peux contacter supercell et leur expliquer le problème. si tu n'as pas sauvegardé, c'est malheureusement mort ...

regarde ici pour la démarche en cas de perte de compte : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/
 

Adanix

Barbare
19 Mars 2015
2
0
16
33
Niveau
30
Clan
tanperlechauve
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ok merci pour ta réponse