réservoir à gemmes

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je crois que tu n'as pas tout à fait compris : ce n'est pas le forum de l'éditeur du jeu ...
et fais un petit effort pour écrire s'il te plait. ca pique et c'est vraiment dur de te comprendre ...
 

krolix

Barbare
12 Février 2015
8
0
16
33
Niveau
44
Clan
-Rvolution-
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
je crois que tu n'as pas tout à fait compris : ce n'est pas le forum de l'éditeur du jeu ...
et fais un petit effort pour écrire s'il te plait. ca pique et c'est vraiment dur de te comprendre ...
nas il et ou le forume du editeur du jeux
 

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hum ! Un comique de passage, je pense. Mais pas troupier. :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Des barres en le regardant parler franchement !! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flowzhu

Barbare
7 Aout 2014
6
0
18
27
Niveau
86
Ligue
Cristal III
L'idée d'un extracteur n'a quasiment aucune chance de voir le jour. De plus Supercell perdrait des bénéfices. Pour moi, la seule possibilité qu'il peut y avoir soit celle que l'on puisse voler des gemmes :

C'est à dire que chacun possède un réservoir à gemmes (illimité en quantité possible, pour qu'il n'y ai aucune limite à nos achats, Supercell n'y perdrais donc rien). Et que nous en perdions une partie lors des attaques. Du genre 1% de la quantité des gemmes du défenseur.

Mise en situation : Si j'attaque une personne possédant ce réservoir de gemmes, et qu'elle en possède 200 (bon ça bien sur on sait pas, c'est comme la quantité totale d'or que possède une personne), et bien dans ce cas si je détruit son réservoir je récupère 2 gemmes.

Bien évidemment cela marcherait avec des valeurs entières : il faudrait posséder au moins 100 gemmes pour se voir en perdre 1 se qui veut dire que en dessous de 100 gemmes on en perd pas, au moins 200 pour en perdre 2, 300 gemmes pour en perdre 3 etc....

Si il doit y avoir un autre moyens que payer ou les arbres pour avoir des gemmes, il ne peut y avoir que celui là :)