Recherche de projet!!!

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a toute la communauté,

OK le titre est énigmatique mais j'ai rien trouvé de mieux (au passage je prend toute nouvelle idée de titre;)) vu que nous somme assez ouvert sur ce que nous recherchons.
Devant nos difficultés croissantes pour recruter sur coc.fr(concurrence féroce, moins de joueurs en recherche) comme nous le faisions jusqu'à présent, on a décidé de se tourner vers le général :wtf:.
donc notre idée première est d'avoir un clan école pour faire le tri et ne pas déstabiliser le clan principal(CLASH OF DOWN, bientôt level10).

Donc voilà on recherche un clan abandonné ou en voie d'abandon qui pourrait faire office de clan école.

Mais comme je le disais on est ouvert, donc ca pourrait ètre aussi une alliance, ca ne résoudrait notre problème de recrutement mais ca pourrais ètre l'occasion de faire quelque chose de sympa et de partager encore plus (nous avons déja un clan allié avec qui nous faisons des gdc a 50 tous les 45 jours a peut prêt, mais plus on est de fous......;))

Au passage, on accueillerait également avec la joie la possibilité d'une fusion au sein de notre clan, meme si je n'y crois pas trop (on en a déjà réussi une alors une deuxième .....c'est au dela du miracle).

Et pour finir j'ajouterais qu'on écoutera également toute proposition a laquelle on a pas pensé, on sait jamais peut ètre une idée révolutionnaire;)

PS: surtout n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement car j'ai toujours l'impression de pas ètre très clair dans mes posté
Salut j me présente madwhite sur le jeu ! On a récupéré un clan lev 10 on est ouvert pour servir d école ou autres . On est en Martinique on souhaite développer aussi un tournoi Antilles . Dis moi si t interrresse
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut bifleur et jc
Pour l instant on a commencer des pourparlers (j adore ça fait très général en campagne ;)) avec ray et son clan, je me vois mal en mener plusieurs de front, je laisse vos proposition en stand by.
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut
les premières négociations n ont pas pu aboutir je reprend le post
Bifleur et jc si vos propositions sont toujours d actualité je suis prêt à en discuter sachant que pour jc il me paraît compliqué de t aider à organisé un tournoi.
A bientôt peut etre
 

JC22

Gobelin
16 Septembre 2017
42
8
23
38
Bretagne
Niveau
208
Clan
Clash of a down
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JLC2P0C?lng=en&color=dark-orange&size=small
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut,
Belle initiative, les recrutements sont difficiles c'est vrai.
Clan lvl10: Skeudar #8C0VC0CP
Nous avons un joli petit clan sympa, un quinzaine d'actifs et recherchons quelques joueurs aussi.
Ça doit être fun les gdc à 50.
A+
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite mise a jour:)
on a maintenant assez de clan allié, je ne pense pas qu'il soit necessaire de les empiler;), et devant la difficulté de trouver un clan on a finalement créé notre clan école.
Donc finalement il n'y a plus que notre recherche de fusion encore d'actualité, n'hesité pas et a bientot