Recherche partenariat pour les GDC du Week-end

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hello les clasheurs,

Je suis Fred de Wallonie Power.

Mon clan est absolument génial, l'ambiance est super et on prend un plaisir dingue à faire des GDC... on en gagne pas mal en plus ... si si je vous assure.

Bref il est tout comme votre clan !

Mais je parie que chez vous aussi les joueurs up les héros, se lassent, changent de vie ou son moins actifs. Alors les GDC à 10 ou 15 potes c'est super mais au bout d'un moment on a envie d'autre chose.

A force de traîner sur le forum à scruter les possibilités de fusions, les demandes de groupes, à discuter avec les joueurs des clans que je visite j'en viens à faire les constats suivants:
-Le recrutement est de plus en plus difficile. Sérieux quel scoop ;)
-Les fusions... humm comment dire c'est un peu comme les aliens il parait que ça existe y a des mecs qui en ont vu...mais plus personne ne les crois.

Wallonie Power a donc décidé de vous proposer quelque chose de différent.

Nous recherchons un clan partenaire qui accepterait que nous mettions nos ressources en commun pour les GDC du Week-end.
L'idée est que cela se passe dans chaque clan à tour de rôle. Un coup chez vous.. un coup chez nous avec les joueurs dispo à ce moment. Le but serait de faire des GDC à 20 ou 25 participants. A la fin de la GDC les joueurs retournent dans leur clan.

Les conditions(à discuter):
-Clan 9, 10 ou 11 on s'en fout un peu
-On dépense beaucoup d'énergie à maxer nos villages...on recherche un clan qui a la même vision du jeu
-Pas de préma, mono ou engine...on respecte que vous aimiez mais ce n'est pas notre truc
-Les deux héros doivent être dispos
-Être sérieux en GDC tout en ayant de l'humour
-Lancement des GDC le vendredi soir vers 21h
-Le clan hôte décide de la stratégie
-Être sérieux en GDC tout en ayant de l'humour (ce n'est pas un copier coller c'est pour être sûr que le message passe bien)

Voilà c'est plus long que prévu et je vous remercie de m'avoir lu !

La description du clan est dans ma signature, elle vous donnera une idée de qui nous sommes.

Parlez-en à vos joueurs et si vous êtes intéressé faites le moi savoir.
 
Dernière édition:

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonsoir Vigo

Mon clan lvl 10 pourrait répondre à ta recherche (#Q2Q8RYVQ) Guerrier Masqué.

Nous sommes un noyau d'amis d'environ 15 éléments actifs th9/th10. Nous avons un faible pour le perfect et les hdv max donc tout comme vous il est fort possible que l'on puisse s'entendre.

Nous avons un Line bien rodé qui permet de mettre au point des stratégies de l'espace pour sortir des 3☆ !!

Je te propose de passer dans le clan et de venir discuter avec nous !

Bonne soirée

Courgette, bras droit du clan.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Courgette et merci de ta réponse.

On a pas Line mais Discord qu'on utilise assez peu pour les stratégies, cela se fait sur le tchat pour que tout le monde en profite.
On aurait aimé un clan avec quelques th11 quand même... j'en parle à la team et je te tiens au courant.
 

Courgette Pix

Barbare
28 Septembre 2015
11
0
18
Niveau
142
Clan
Guerrier Masqué
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Nous avons plusieurs hdv 9 qui sont en cours de passage hdv 10 mais qui sont maxés hdv 9 donc la transition sera rapide.
Pour les hdv 11, en effet nous n'en avons pas car notre expérience de recrutement nous a coûté beaucoup trop cher en GDC car nombreux sont les hdv 11 incapables d'attaquer leur vis à vis.

A titre personnel je suis en cours de passage th11 sinon.

Mon clan porte un avis favorable à votre proposition en tout cas.

Bonne journée ! A plus tard !
 
S

Supprimé 137949

Visiteur
Salut Fred,

Je t'avoue que ta proposition tombe à pique car nous rencontrons aussi quelques problèmes pour lancer des gdc à plus de 15 (avec la fin des vacances ça à l'air mieux mais bon) et nous sommes adeptes de ce genre de propositions: e-sport/event à thème/no dips/fw et j'en passe.

Nous sommes un clan orienté gdc en continu, très bien structuré avec forum, line, discord et nous aussi on aime les perfect war ! :punch::happy:

Pour faire simple voici également ma vision des choses ^^:

YES -Clan 9, 10 ou 11 on s'en fout un peu
YES -On dépense beaucoup d'énergie à maxer nos villages...on recherche un clan qui a la même vision du jeu
YES -Pas de préma, mono ou engine...on respecte que vous aimiez mais ce n'est pas notre truc
YES -Les deux héros doivent être dispos
YES -Être sérieux en GDC tout en ayant de l'humour
YES -Lancement des GDC le vendredi soir vers 21h
YES -Le clan hôte décide de la stratégie
RE-YES -Être sérieux en GDC tout en ayant de l'humour (ce n'est pas un copier coller c'est pour être sûr que le message passe bien)

Si l'envie vous en dit, il suffit de passer directement nous voir dans le clan, sur le forum http://leslegendairescoc.forumactif.org/ ou de répondre à la suite et on avisera ;-)

A très vite !

Crako
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut Fred,
Notre clan est votre jumeau lol.

On pourrait même monter à 30 voir 40 participants (nous n'avons jamais fait de gdc avec autant de monde).

Nous avons le même état d'esprit que vous, c'est à dire être sérieux avec humour.
Nous sommes assez actifs.

Nous avons une page de recrutement avec des infos sur le clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-clvpory-•-lvl-11-•-recrute-th11-•-243v-•-level-110.61223/

ainsi qu'un jdg:
https://www.clashofclans.fr/threads/★kattegat★-•-clvpory-•-lvl11-•-243v-•-gdc-non-stop-•.36846/

Je tag d'autres personnes du clan car leur avis compte et peuvent participer au cas ou Spartacutuss ODRI

Banniere.jpg
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Merci à vous pour vos réponses. Nous sommes en GDC, si cela vous convient je passe vous rendre visite après...
 

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Fred,
Moi c'est Audry, du même clan que Pixelium, nous nous sommes déjà croisé sur les GDC du forum avec un compte secondaire (Toons).
Je trouve l'idée très bien, vu que ça rejoint un peu celle du forum avec des GDC évenementielles.
Par contre il me vient une petite question, au vu du nombre de joueurs dans chacun des clans:
Comment chaque clan va t'il pouvoir accueillir d'autres joueurs afin de faire les GDC?
Il faudrait donc un clan "hôte" sans trop de joueurs, non?
A très vite donc.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Audry,
C'est effectivement une remarque intéressante... un clan hôte ferait perdre les avantages de clan.
Il nous reste quelques comptes inactifs dont nous comptons nous séparer et quelques second comptes qui peuvent être retirés le temps de la visite du clan partenaire.
 
  • Like
Reactions: Pixelium