Recherche partenariat pour les GDC du Week-end

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
si vous vous debrouillez bien, vous faites des mouvements croisés, non ? un clan qui fait big GDC, un clan qui fait farm.... pas besoin d'un 3e clan...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un 3 ème clan permet d'être a 50 sans virer les inactifs.

par exemple, on est 50 chez Aito..mais réellement 30 actifs gdc. on ne peut pas virer les 20 autres juste pour un event lol

mais on ferait bien des gdc a 50 avec vous. l'idée d'un 3ème clan serait pas mal.
 

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Il faut juste trouver un clan level 10 et + où il n'y a pratiquement personne.
Bon courage alors !!!
J'en connais un mais il n'est que level 6, sinon il reste le clan du fofo level 7
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca se trouve.. dans l'idée, est ce que cela vous tenterait?

on pourrait se faire en plus un discord commun pour la strat et organiser nos guerres communes ;)

par contre, le clan du forum, je ne préfère pas l'utiliser pour ça... sauf dans l'optique de le monter lvl 10 lol
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
effectivement, si a chaque fois il y a suffisamment de TH11, vous pouvez créer un clan special big GDC WE... le pb du bonus pour troupes max est reglé.............. ça ressemble de plus en plus au clan du forum, lol !
ca se trouve.. dans l'idée, est ce que cela vous tenterait?

on pourrait se faire en plus un discord commun pour la strat et organiser nos guerres communes ;)

par contre, le clan du forum, je ne préfère pas l'utiliser pour ça... sauf dans l'optique de le monter lvl 10 lol
Ben moi je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée de prendre le clan du forum.... en dehors des gdc mensuelles, le reste du temps c'est quasi que des seconds comptes d'aito et kattegat.... et ça le monterait plus vite, c Clair! Vous me laisserez une strapontin ? ;);)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Bonjour à tous,

Comme dit plus haut je suis allé rendre visite dans les clans qui se sont proposés... Je tiens vraiment à vous remercier pour votre accueil sympathique.
Il est clair que tous aiment le jeu et cherchent à garder une activité importante dans leur clan. J'ai donc fait mon rapport chez Wallonie Power et nous avons décidé de tenter l'expérience avec Kattegat et Aito pour un projet qui semble vraiment intéressant.

Encore merci pour vos propositions et si je peux me permettre un conseil pour Guerrier Masqué et Les Légendaires... vous devriez prendre contact et essayer d'organiser un truc entre vous ;)