Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Kaly

Barbare
16 Novembre 2016
1
1
18
42
Bonjour, Benoît 38 ans, je joue depuis 1 mois et demi et je suis aussi à la recherche d'un clan mature, stable et un tchat agréable.

Je suis Hdv niveau 6, amélioration 7 en cours finie dans 5 jours. Niveau 41, 1246 trophée.
Défenses et troupes maxés sauf les remparts niveau 5.

Je suis intéressé par les GdC, ainsi que des conseils et bénéficier de l'expérience des anciens pour les attaques et défenses.

A bientôt
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, Benoît 38 ans, je joue depuis 1 mois et demi et je suis aussi à la recherche d'un clan mature, stable et un tchat agréable.

Je suis Hdv niveau 6, amélioration 7 en cours finie dans 5 jours. Niveau 41, 1246 trophée.
Défenses et troupes maxés sauf les remparts niveau 5.

Je suis intéressé par les GdC, ainsi que des conseils et bénéficier de l'expérience des anciens pour les attaques et défenses.

A bientôt

Ravi de t'accueillir chez nous (et chez toi maintenant) ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
9 victoires sur les 10 dernières gdc (18 sur les 20 dernières)
Nous recrutons en permanence de nouveaux guerriers (et de nouvelles guerrières), joueurs adultes, actifs, tout niveau ;)
 

Fafa76

Barbare
29 Novembre 2016
1
1
18
Bonjour
Fabrice 40 ans. Après une longue période boom beach je me suis mis à clash of clan. Depuis une semaine hv4, niveau 16.
Je cherche un clan actif ou les débutants peuvent participer aux guerres de clan.
Peut-être à bientôt.
Fabrice
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour
Fabrice 40 ans. Après une longue période boom beach je me suis mis à clash of clan. Depuis une semaine hv4, niveau 16.
Je cherche un clan actif ou les débutants peuvent participer aux guerres de clan.
Peut-être à bientôt.
Fabrice

Salut à toi, le clan est actif et les débutants participent évidemment aux gdc, le but du clan étant de former des joueurs.
Joueurs adultes, pas mal de joueurs ont la quarantaine dans nos 2 clans, nous t'accueillerons avec plaisir ;)
 

Le Viking coc

Barbare
1 Decembre 2016
3
2
3
21
Niveau
19
Ligue
Bronze I
Bonjours
William 19 ans , débutant dans COC , HDV 4 .
Je recherche un clan ou je peux évoluer sans prise de tête ou on me laissera une chance pour les GDC !
En espérant pouvoir rejoindre votre clan :)
Le Viking
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjours
William 19 ans , débutant dans COC , HDV 4 .
Je recherche un clan ou je peux évoluer sans prise de tête ou on me laissera une chance pour les GDC !
En espérant pouvoir rejoindre votre clan :)
Le Viking

Rejoins le clan quand tu veux.
Nous avons d'excellents formateur.
Le partage et l'entraide sont les bases du clan.
Bonne ambiance, groupe soudé, super résultats en guerre :)