Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Seyvan

Barbare
2 Decembre 2016
6
4
3
Bonjour,
45 ans, je me suis mis à clash of Clan le week end dernier et je viens de lancer mon Hdv4. Je recherche une team sympa où je pourrai avoir de l'aide pour progresser. (mon id : #9U9L89LLL)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
45 ans, je me suis mis à clash of Clan le week end dernier et je viens de lancer mon Hdv4. Je recherche une team sympa où je pourrai avoir de l'aide pour progresser. (mon id : #9U9L89LLL)

Salut Seyvan, si tu cherches un clan avec lequel progresser, c'est le clan qu'il te faut. Pas mal de joueurs expérimentés seront là pour te conseiller.
Nous avons fermé le clan car nous sommes en gdc (pour éviter les espions, c'est une guerre très compliqué), il sera ouvert à partir de samedi soir (21h). Après je peux t'envoyer une invitation sur ton profil ;)
 

Seyvan

Barbare
2 Decembre 2016
6
4
3
Grand merci, j'ai trouve une team mais pas fait grande impression depuis mon entrée ....
Je suis preneur d'une invitation si ça te gène pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Seyvan

Barbare
2 Decembre 2016
6
4
3
Bon du coup soit je quitte le clan et tu m'invites, soit j'attends samedi soir. c'est quoi le plus simple ?
 

Seyvan

Barbare
2 Decembre 2016
6
4
3
Ok du coup dans le clan ils veulent lancer une gdc ce soir. Du coup je la fais et je viens ensuite. Donc dimanche soir ou lundi matin. Ca te va ?
 
  • Like
Reactions: 3 people