Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Savacou

Barbare
27 Decembre 2016
1
1
3
20
Niveau
52
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Alors voila donc moi c'est Antoine, 22ans et belge mais étant souvent en France :p Je suis un joueur très actif qui cherche à évoluer rapidement avec des personnes sérieuses mais de bonne compagnie. C'est pourquoi je postule chez vous. J'ai remarqué que vous étiez sérieux et très actif. Je cherche à participer aux GDC activement.

Je suis actuellement niveau 52. J'ai maxé mon HDV6 et je viens de passer HDV7. Je suis actuellement à 1344 trophés argent 1 mais ça fluctue beaucoup en fonction de mon besoin en resssources.

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement.

Alvin(#9L0C8CYC0)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous,

Alors voila donc moi c'est Antoine, 22ans et belge mais étant souvent en France :p Je suis un joueur très actif qui cherche à évoluer rapidement avec des personnes sérieuses mais de bonne compagnie. C'est pourquoi je postule chez vous. J'ai remarqué que vous étiez sérieux et très actif. Je cherche à participer aux GDC activement.

Je suis actuellement niveau 52. J'ai maxé mon HDV6 et je viens de passer HDV7. Je suis actuellement à 1344 trophés argent 1 mais ça fluctue beaucoup en fonction de mon besoin en resssources.

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement.

Alvin(#9L0C8CYC0)

Bienvenue à toi, bon on ne prends pas de Belge habituellement... Mais on va faire un effort avec toi :D
Nan je déconne on a déjà des belges ;)

Bon jeu
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
100e victoire !!!

3 petits Phénix nous quittent pour rejoindre le clan principal, le recrutement est donc ouvert, n'hésitez pas, on ne mords pas... Enfin si... mais seulement si vous aimez ça ^^
 

khyg

Barbare
5 Janvier 2017
1
1
3
32
Niveau
13
Bonjour,

Nouveau sur le jeu, je suis très intéressé pour rejoindre votre clan.

Je m'appelle Mathieu, 24 ans.

IG, je suis level 13 (un peu bas mais bien motivé à up ^^)
Pseudo: Khygy
Si je postule chez vous, c'est pour en apprendre un peu plus sur ce jeu et bien sur s'amuser en groupe

Je cherche un clan qui joue sérieux, pas de prise de tête mais dans lequel une bonne ambiance règne.

J'espère donc vraiment que vous m'accepterez.

A bientôt
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Nouveau sur le jeu, je suis très intéressé pour rejoindre votre clan.

Je m'appelle Mathieu, 24 ans.

IG, je suis level 13 (un peu bas mais bien motivé à up ^^)
Pseudo: Khygy
Si je postule chez vous, c'est pour en apprendre un peu plus sur ce jeu et bien sur s'amuser en groupe

Je cherche un clan qui joue sérieux, pas de prise de tête mais dans lequel une bonne ambiance règne.

J'espère donc vraiment que vous m'accepterez.

A bientôt

Salut à toi, tu auras tout ce que tu recherches chez nous, apprendre, s'amuser et... gagner en prime ;)

Nous t'accueillerons avec plaisir.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nous recrutons toujours !
3 perfect consécutifs, 7 sur les 9 dernières guerres :)
Venez nombreux

8LCC0YJP
 
Dernière édition par un modérateur:

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Nouveau sur le jeu, je suis très intéressé pour rejoindre votre clan.

Je m'appelle Mathieu, 24 ans.

IG, je suis level 13 (un peu bas mais bien motivé à up ^^)
Pseudo: Khygy
Si je postule chez vous, c'est pour en apprendre un peu plus sur ce jeu et bien sur s'amuser en groupe

Je cherche un clan qui joue sérieux, pas de prise de tête mais dans lequel une bonne ambiance règne.

J'espère donc vraiment que vous m'accepterez.

A bientôt

Tu as trouvé un clan ?
 

QQnuts

Barbare
26 Janvier 2017
3
1
3
28
Salut à tous/toutes !
Moi c'est Tristan j'ai 21 ans. Ayant arrêté brutalement CoC il y a 2 ans alors que javais un HdV8 bientôt maxé, je démarre une nouvelle aventure depuis quelques jours et suis bientôt HdV4 maxé.
Je cherche un clan semblable à mon ancien (80+win pour 0 défaite en GdC) composé de petits HdV et quelques gros perfecteurs, avec une bonne ambiance, actif, sans prise de tête.
Le votre semble correspondre à mes attentes. J'attends de vos nouvelles. A bientôt !
 
  • Like
Reactions: 2 people