Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

QQnuts

Barbare
26 Janvier 2017
3
1
3
28
Désolé, malheureusement des demande de troupes incessantes sans pour autant participer aux dons.
Malgré les nombreuses remarques, pas d'amélioration.
On ne demande pas un ratio équilibré (loin de là), c'est normal que les petits donnent moins, mais juste que tout le monde participe un peu.

Bonne continuation à toi tout de même.
Un peu compliqué d'équilibrer les demandes alors que tout le monde est offline lorsque je finis le boulot, surtout sans les sorciers. C'est vrai que des archers level 2 font une énorme différence en def pour des HdV 7+ \o/ tant pis. Gaffe à pas trop vous étouffer avec vos troupes ;).
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Un peu compliqué d'équilibrer les demandes alors que tout le monde est offline lorsque je finis le boulot, surtout sans les sorciers. C'est vrai que des archers level 2 font une énorme différence en def pour des HdV 7+ \o/ tant pis. Gaffe à pas trop vous étouffer avec vos troupes ;).

On ne demande pas l'équilibre, juste une participation.
Avec l'expérience (chef depuis 2 ans et demi), je sais que lorsqu'un joueur arrive et donne 1 troupe pour 10 reçu, ce n'est pas la peine d'insister ;)
Sans rancune hein...
 

goliath46

Barbare
15 Février 2017
2
1
3
25
Niveau
86
Ligue
Master III
Salut, je suis Florian ou goliath sur coc j'aurai 18 ans le 24 avril. Je suis niveau 86 hdv 8 max en train de passer hdv9 et j'aimerai rejoindre un clan qui m'apprendrai la gdc car je n'en est jamais fais et cela m'intairesse et ça me changerai de jouer tout seul.
J'espère pouvoir rejoindre ton clan si c'est toujours possible.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, je suis Florian ou goliath sur coc j'aurai 18 ans le 24 avril. Je suis niveau 86 hdv 8 max en train de passer hdv9 et j'aimerai rejoindre un clan qui m'apprendrai la gdc car je n'en est jamais fais et cela m'intairesse et ça me changerai de jouer tout seul.
J'espère pouvoir rejoindre ton clan si c'est toujours possible.

Salut à toi, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons et que nous t'apprendrons à devenir un bon guerrier.
Les joies de la guerre, le goût du sang, l'odeur des villages qui brûlent, bientôt tu ne pourras plus t'en passer.

Rejoins quand tu veux
 

goliath46

Barbare
15 Février 2017
2
1
3
25
Niveau
86
Ligue
Master III
Salut à toi, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons et que nous t'apprendrons à devenir un bon guerrier.
Les joies de la guerre, le goût du sang, l'odeur des villages qui brûlent, bientôt tu ne pourras plus t'en passer.

Rejoins quand tu veux

Salut, je te remercie mais il possible que je rentre en période d'essaie dans un autre clan pourrai-je te recontacter si cela ne fonctionne pas.
 

GUTS95

Barbare
20 Février 2017
2
2
3
28
Niveau
42
Bonjour, je m'appelle Pierre; j'ai 21ans, je suis un joueur très actif, mes 4 ouvriers ne se reposent jamais; je suis calme et sérieux. Je cherche désespérément un clan sérieux, plutôt mature et surtout très actifs présents sur différents réseaux sociaux. J'aime beaucoup m'investir lorsque je m'y plaît. Je maîtrise bien Photoshop etc me permettant peut être pourquoi de vous aider à améliorer ou créer un logo etc.... bref côté jeu; Mon pseudo est GUT$ (#RQVLJRPU), je suis level 42, HDV 6 maxé bientôt 7. Je n'ai actuellement pas de clan je suis un loup solitaire ! Je me suis remis à rejouer il y a peu (1-2mois). Je possaidais un ancien compte HDV 9 malheursement perdu lors d'un changement de téléphone ...

Voilà voilà ! J'attend votre réponse avec impatience !
Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je m'appelle Pierre; j'ai 21ans, je suis un joueur très actif, mes 4 ouvriers ne se reposent jamais; je suis calme et sérieux. Je cherche désespérément un clan sérieux, plutôt mature et surtout très actifs présents sur différents réseaux sociaux. J'aime beaucoup m'investir lorsque je m'y plaît. Je maîtrise bien Photoshop etc me permettant peut être pourquoi de vous aider à améliorer ou créer un logo etc.... bref côté jeu; Mon pseudo est GUT$ (#RQVLJRPU), je suis level 42, HDV 6 maxé bientôt 7. Je n'ai actuellement pas de clan je suis un loup solitaire ! Je me suis remis à rejouer il y a peu (1-2mois). Je possaidais un ancien compte HDV 9 malheursement perdu lors d'un changement de téléphone ...

Voilà voilà ! J'attend votre réponse avec impatience !
Cordialement.

Super Pierre, très belle présentation, nous avons besoin de joueur comme toi :)
Notre clan semble correspondre à ta description, sérieux, actif, mature, avec de belles tranches de rigolade tout de même.
Passes quand tu veux, nous t'accueillerons avec plaisir ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people