Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à tous/toutes !
Moi c'est Tristan j'ai 21 ans. Ayant arrêté brutalement CoC il y a 2 ans alors que javais un HdV8 bientôt maxé, je démarre une nouvelle aventure depuis quelques jours et suis bientôt HdV4 maxé.
Je cherche un clan semblable à mon ancien (80+win pour 0 défaite en GdC) composé de petits HdV et quelques gros perfecteurs, avec une bonne ambiance, actif, sans prise de tête.
Le votre semble correspondre à mes attentes. J'attends de vos nouvelles. A bientôt !

Je pense effectivement que notre clan correspond à tes critères, bonne ambiance, actif et bons résultats en gdc (9 perfects sur les 12 dernières guerres).

Nous t'accueillerons avec plaisir, le clan est ouvert ;)
 

Chakroun Elias

Barbare
22 Aout 2016
4
0
1
21
Maroc / Casablanca
Niveau
18
Clan
La cité de Dieu
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-cit-de-dieu-G9CG909R/warLog#tabs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Elias Chakroun , j'ai 14 ans et je joue clash of clans depuis peu de temps. Je suis actuellement niveau 19 hdv 4 qui cherche à s'améliorer. Donc si ça ne vous dérange certainement pas , j'aimerais bien rejoindre le clan école pour progresser auprès de vous et devenir le championnat. Du jeu. Merci
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Elias Chakroun , j'ai 14 ans et je joue clash of clans depuis peu de temps. Je suis actuellement niveau 19 hdv 4 qui cherche à s'améliorer. Donc si ça ne vous dérange certainement pas , j'aimerais bien rejoindre le clan école pour progresser auprès de vous et devenir le championnat. Du jeu. Merci

Salut à toi, un peu jeune, ce n'est pas dans nos habitudes.
Tu es déjà dans le clan, on va faire un essai
 

dondiego3333

Barbare
29 Janvier 2017
1
1
18
43
Niveau
34
Hello !

Je me présente rapidement, Hugo, 35 ans, joueur assidu depuis environ 1 mois. Je suis dans un clan depuis mes débuts à clash of clans, mais seulement 10/15 des 40 joueurs sont actifs... Donc pour débuter, c'était bien mais j'ai envie de passer la vitesse supérieure !
Je cherche un clan plus actif pour progresser dans le jeu, et aussi avec avoir un peu d'échanges avec d'autres joueurs ce qui est quand même plus sympa !
De mon côté, je suis HV6 en cours de maximisation, j'ai choisi d'attendre d'avoir amélioré un max de bâtiments à fond avant d'améliorer la mairie au niveau suivant.
Je joue tous les jours, essentiellement le soir et week-end. Je fais en sorte que mes ouvriers ne dorment quasiment jamais et le labo tourne tout le temps également.
Je participe à toutes les gdc et j'essaie de prendre 2*3 étoiles à chaque fois.
Edit : actuellement environ 1200 trophés, ligue argent 1.

Voilà, à bientôt !

Hugo
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello !

Je me présente rapidement, Hugo, 35 ans, joueur assidu depuis environ 1 mois. Je suis dans un clan depuis mes débuts à clash of clans, mais seulement 10/15 des 40 joueurs sont actifs... Donc pour débuter, c'était bien mais j'ai envie de passer la vitesse supérieure !
Je cherche un clan plus actif pour progresser dans le jeu, et aussi avec avoir un peu d'échanges avec d'autres joueurs ce qui est quand même plus sympa !
De mon côté, je suis HV6 en cours de maximisation, j'ai choisi d'attendre d'avoir amélioré un max de bâtiments à fond avant d'améliorer la mairie au niveau suivant.
Je joue tous les jours, essentiellement le soir et week-end. Je fais en sorte que mes ouvriers ne dorment quasiment jamais et le labo tourne tout le temps également.
Je participe à toutes les gdc et j'essaie de prendre 2*3 étoiles à chaque fois.
Edit : actuellement environ 1200 trophés, ligue argent 1.

Voilà, à bientôt !

Hugo

Top ta présentation.
Bienvenue chez nous, enfin chez toi maintenant, c'est avec plaisir que nous t'accueillons :)
 

Bounne

Barbare
24 Avril 2016
3
1
3
Niveau
60
Clan
Les conquérants
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, 27 ans, je joue à Clash of clans depuis un an, et je me suis créé un deuxième compte hier. Alors je suis actuellement hdv 3, niveau 9 et je n'ai encore rien maxé, mais ce sera fait avant de passer hdv 4. Je cherche un clan sympa et actif, et le vôtre a l'air de correspondre à mes attentes. Je suis fan de guerres, meilleure en rush qu'en farm, très active dans le jeu, et j'ai le don facile.

Bon jeu et à bientôt sur Clash j'espère !
Nathalie
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, 27 ans, je joue à Clash of clans depuis un an, et je me suis créé un deuxième compte hier. Alors je suis actuellement hdv 3, niveau 9 et je n'ai encore rien maxé, mais ce sera fait avant de passer hdv 4. Je cherche un clan sympa et actif, et le vôtre a l'air de correspondre à mes attentes. Je suis fan de guerres, meilleure en rush qu'en farm, très active dans le jeu, et j'ai le don facile.

Bon jeu et à bientôt sur Clash j'espère !
Nathalie

Salut Nathalie, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, toujours sympa de voir arriver une nouvelle guerrière parmi nous :)

Le clan est fermé, on a eu une tentative d'espionnage, nous sommes en gdc, il sera ouvert dès ce soir vers 21h max.
 

QQnuts

Barbare
26 Janvier 2017
3
1
3
28
J'ai pas vraiment compris pourquoi vous m'avez exclu après moins d'une semaine passée chez vous, bonne continuation tout de même.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai pas vraiment compris pourquoi vous m'avez exclu après moins d'une semaine passée chez vous, bonne continuation tout de même.

Désolé, malheureusement des demande de troupes incessantes sans pour autant participer aux dons.
Malgré les nombreuses remarques, pas d'amélioration.
On ne demande pas un ratio équilibré (loin de là), c'est normal que les petits donnent moins, mais juste que tout le monde participe un peu.

Bonne continuation à toi tout de même.
 
Dernière édition par un modérateur: