Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Paperboyo

Barbare
24 Février 2017
1
1
3
22
Niveau
42
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à vous.

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite à Rouen, en Normandie. Je cherche actuellement un bon clan dans lequel je peux progresser, aménager mon village pour gagner plus de trophées et apprendre de nouvelles stratégies.
C'est pour cela d'ailleurs que je poste ce message, je suis en train de maxer mon HDV6 et je suis niveau 42.
Et donc, j'ai un mortier niveau 3 et l'autre 2, mes 3 tours d'archers sont niveau 6, mes trois canons seront niveau 7 demain, j'ai une tour de sorcier niveau 2, l'autre n'est que niveau 1, mes défenses anti-aérienne sont au niveau 2 et 3 et mon château de clan est bientôt niveau 3.
Pour mes troupes, j'ai mes barbares et archers niveau 3, et le reste niveau 2 me semble-t-il. J'ai le sort de foudre niveau 3 et j'ai tout juste acquis le sort de guérison.
Aussi, je suis dans un clan de niveau 8 et je les ai prévenu que j'allais bientôt les quitter.

J'espère avoir une réponse rapide,

Hugo, alias Satsuki.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à vous.

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et j'habite à Rouen, en Normandie. Je cherche actuellement un bon clan dans lequel je peux progresser, aménager mon village pour gagner plus de trophées et apprendre de nouvelles stratégies.
C'est pour cela d'ailleurs que je poste ce message, je suis en train de maxer mon HDV6 et je suis niveau 42.
Et donc, j'ai un mortier niveau 3 et l'autre 2, mes 3 tours d'archers sont niveau 6, mes trois canons seront niveau 7 demain, j'ai une tour de sorcier niveau 2, l'autre n'est que niveau 1, mes défenses anti-aérienne sont au niveau 2 et 3 et mon château de clan est bientôt niveau 3.
Pour mes troupes, j'ai mes barbares et archers niveau 3, et le reste niveau 2 me semble-t-il. J'ai le sort de foudre niveau 3 et j'ai tout juste acquis le sort de guérison.
Aussi, je suis dans un clan de niveau 8 et je les ai prévenu que j'allais bientôt les quitter.

J'espère avoir une réponse rapide,

Hugo, alias Satsuki.

Bonsoir Hugo, si tu cherches un clan avec lequel progresser, tu as choisi le bon clan.
Redemption Clan est un clan école dont la base est l'entraide et la formation, tu seras encadrés par des joueurs expérimentés ;)

Nous t'accueillerons avec plaisir, passe quand tu veux
 

beaware

Barbare
11 Mai 2015
1
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Fabrice 46 ans, d'Alsace.

J'ai joué à COC il y a qques années jusqu'à HDV8, j'ai du arrêter par manque de temps suite à changement de taf :(
J'ai repris hier, je suis lvl 11 et en train de maxer mon petit hdv 3 :cool:.

Je cherche un clan sympa et actif pour progresser, j'avoue que j'ai un peu perdu les bases, mais j'imagine que ça va vite revenir.
Mon id #POU8V29JO.

A bientôt j'espère !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Fabrice 46 ans, d'Alsace.

J'ai joué à COC il y a qques années jusqu'à HDV8, j'ai du arrêter par manque de temps suite à changement de taf :(
J'ai repris hier, je suis lvl 11 et en train de maxer mon petit hdv 3 :cool:.

Je cherche un clan sympa et actif pour progresser, j'avoue que j'ai un peu perdu les bases, mais j'imagine que ça va vite revenir.
Mon id #POU8V29JO.

A bientôt j'espère !

Si tu cherches un clan sympa avec lequel progresser, tu as trouvé le bon clan ;)
Nous prenons les vieux ne t'inquiète pas (humour hein, on a pas mal de quarantenaires)
Nous t'accueillerons avec plaisir, le clan sera ouvert d'ici une heure, à la fin de la guerre.
 

Hardcow

Barbare
7 Mars 2017
2
2
18
26
Niveau
81
Bonjour Théo, 19 ans,
J'ai déjà un peu d'expérience sur COC je joue depuis 1 an avec un HDV 11 préma, et c'est devenu galère. Donc pendant que je continue à le monter tout doucement j'ai donc décidé de recommencer un autre village en suivant les règles en quelque sorte.

J'ai un compte lvl 12, HDV 3, en cours de maxage, et je cherche un clan actif, dans lequel on se marre, sans prise de tête et puis qui puisse me permettre de progresser au niveau de mes attaques (la théorie c'est facile, la pratique c'est dur dur :banghead:) votre description m'a beaucoup plu et donc je postule.

Voilà, mon compte c'est Hardcow, ID : #9G0V20VC9

A bientôt j'espère ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour Théo, 19 ans,
J'ai déjà un peu d'expérience sur COC je joue depuis 1 an avec un HDV 11 préma, et c'est devenu galère. Donc pendant que je continue à le monter tout doucement j'ai donc décidé de recommencer un autre village en suivant les règles en quelque sorte.

J'ai un compte lvl 12, HDV 3, en cours de maxage, et je cherche un clan actif, dans lequel on se marre, sans prise de tête et puis qui puisse me permettre de progresser au niveau de mes attaques (la théorie c'est facile, la pratique c'est dur dur :banghead:) votre description m'a beaucoup plu et donc je postule.

Voilà, mon compte c'est Hardcow, ID : #9G0V20VC9

A bientôt j'espère ;)

Oui le maxage est très important dans ce jeu, dur de rattraper un gros retard.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans notre clan ;)
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons, le clan sera ouvert ce soir vers 21h.
 
  • Like
Reactions: 2 people

sangogot87

Barbare
14 Février 2015
3
1
18
28
Niveau
8
Clan
diadème
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous
Gauthier 30 ans joueur sur COC depuis plus de 2 ans. Je viens de terminer le maxage de mon hdv 11 du coup je me suis motivé à faire un nouveau vivi
Bon rien que le fait de vous dire que j'ai maxé mon hdv 11 vous fera comprendre que je suis présent sur le jeu et que je suis habitué à pas mal de stratégie
J'aurai donc aimé ramené mon petit compte hdv 5 bientôt maxé pour me focaliser sur les guerres chez vous
Pour mon gros compte, on va dire que l'ambiance de mon clan n'est pas au beau fixe du coup si jamais ça se passait bien ici je le ramenerai

Mon but avec ce nouveau compte est uniquement et purement la gdc, je vous promet pas des merveilles en gdc car faut que je me remette à maitriser les bas lvl de troupes mais j'ai les mécaniques du jeu ;)
à bientôt!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous
Gauthier 30 ans joueur sur COC depuis plus de 2 ans. Je viens de terminer le maxage de mon hdv 11 du coup je me suis motivé à faire un nouveau vivi
Bon rien que le fait de vous dire que j'ai maxé mon hdv 11 vous fera comprendre que je suis présent sur le jeu et que je suis habitué à pas mal de stratégie
J'aurai donc aimé ramené mon petit compte hdv 5 bientôt maxé pour me focaliser sur les guerres chez vous
Pour mon gros compte, on va dire que l'ambiance de mon clan n'est pas au beau fixe du coup si jamais ça se passait bien ici je le ramenerai

Mon but avec ce nouveau compte est uniquement et purement la gdc, je vous promet pas des merveilles en gdc car faut que je me remette à maitriser les bas lvl de troupes mais j'ai les mécaniques du jeu ;)
à bientôt!

Salut, impec la présentation
Nous accueillons aussi bien les débutants que les seconds comptes, l'entraide et le partage d'expérience sont les bases du clan.
Niveau gdc, on vise à chaque guerre le perfect.
Le clan est ouvert, passe quand tu veux