Rempart 10 et gros levels

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TBlaugrana, 27 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En M3, peut-on vraiment faire bam sans héros?
    Sinon, après des semaines de tests, je trouve le barch très limité en M3, certes tu fais 50% sans trop trop de difficultés (il faut un minimum de bâtiments à l'extérieur ou attaquer un village préma avec des mortiers pas trop gênants) mais question pillage, ce n'est vraiment pas terrible.
    Une compos avec géants requiert des sorts (rage, soin) pour être efficace parce que les géants ne résistent pas très longtemps je trouve (il faut éviter surtout les tours des sorciers et faire en sorte qu'ils ne bloquent pas trop mais c'est plus facile à dire et penser qu'à faire).

Quelqu'un peut mettre des screens de villages intéressants à attaquer en bam en M3, si possible sans héros?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    328
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    Bhan en fait je suis a 3200 tr, là.
    ET j'aimerai farmer le noir, donc j'aimerai savoir si c'est mieux en master 3 ou champion ^^

3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    la difference sur le bonus de ligue est faible par rapport a la difference sur le niveau des vivis rencontrés
    avantage a master 3 a mon avis (vivis abandonnés ou plus simple a attaquer)

4. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    La principale différence entre 3200 tr et M3 est qu'en M3, plus de la moitié des hdv 10 sont prémas alors qu'à 3200 tr ils ne sont plus que 5% je dirais. En plus, en champion il n'y a plus de "touristes" qui font leurs base "n"importe comment".
    [DOUBLEPOST=1429008789,1427800112][/DOUBLEPOST]S'il vous plait, c'est moi ou il y a de plus en plus de villages "anti-grattage" du genre, avec pleins de pièges, de bombes et de teslas à l'extérieur en Master 3?

J'avoue que je n'en peux plus...

Sinon, en BAM, pour piller de l'élixir, arrivez vous VRAIMENT à piller plus de 2000k hors bonus? si oui, sur quels vivis? hdv 9 non maxé, hdv 10 préma?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...