Retour des Jeux de Clans du 24 Avril au 1er Mai - 4000 points par joueur

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bonjour

oui cela change des récompenses précédentes , en revanche très cool 4 000 points par personne et 7 jours cela va éviter de dire que cela est réservé pour les gros clans...lol
Moi dans mon clan on prend cela comme des bonifications , chacun trouve son compte sans prise de tête .
merci .
a plus
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Enfer et damnation ! Pas de livre de héros :nailbiting: Même si je comprends qu’il faille faire rouler les récompenses, le livre de héros reste le must.
C’est sympa les runes comme récompenses, même si pour moi ce sera les 3 popos d’entraînement (à 4M d’or farmé par heure c’est beaucoup plus rentables, sans parler de l’elixir rose et noir) et d’ouvriers.
7J pour 50k ? C’est retarder les prochains jdcs et le livre de héros. ;)

Merci pour les infos !
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Question un peux bête ^^

Si la trésorerie est pleine (ou presque) et que je prend quand même la récompense 20% ou 80 % e, ressources, ca fait comme lors des achats et je peux dépasser la capacité max ou alors non c'est perdu, la capacité max ne peux être dépassé ? Je pense que c'est la solution 2 mais dans le doute je préfère demander et bon nombre d'entre nous vont surement se poser la question je suis pas le seul cupide avide de ressources ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
On est d'accord que les runes c'est pour le vivi principal et non pour le mdo ??
Ce serait pas mal si c'était aussi valable pour le MDO ou les ressources sont "si chères"...
Personnellement, je suis full max (sauf murs et sort de clonage, squelettes) alors qu'au MDO, je suis très loin de l'être.
 
  • Like
Reactions: Soleila

Giscard

Barbare
19 Avril 2018
1
0
1
27
Cool le retour des JDC, j'espère seulement que la Rune du black pourra bien rentrer dans le trésorerie,,,Puisse que pendant l'évènement des 4x le bonus en gdc, j'ai rien eu faute d'espace dans la trésorerie , Merci et excllente journée .