Retour des Jeux de Clans du 24 Avril au 1er Mai - 4000 points par joueur

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je fais ca en bronze, avec un compte a l'abandon. je le fais aussi en or avec un compte prema que je retape. Le but est de marqué des points poir le clan. 8000 points en quelques heures de jeux, sur 50 000, c'est pas négligeable et cela soulage le reste de mon clan..
 
  • Like
Reactions: Poncho

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui biensûr, mais je voulais plutôt rebondir sur le fait de finir les events style géants, golem, etc... en peu de temps en descendant dans une basse ligue, d’attaquer tous les monos et hdv dehors, puis remonter.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi pour les JDC, j'y vais tranquille...., pèpère.....:yawn:, 7 jours c'est largement suffisant pour atteindre les 4000.
Y'en a pleins dans mon clan qui speedent pour les avoir fait avant tout l'monde:bravo---	:, et quand je leur demande pourquoi, ils me répondent qu'ils sont tranquilles après. Tranquilles pour...?Ben pour continuer leur objectif, car ils disent que les défis les gène un chouillat..., perso j'trouve pas..:rolleyes:
Le jour où SC mettra en place un système de "pitit cadeau:cadeau-	:" pour les premiers à obtenir les 4000, là je mettrai le turbo mais pour le moment ,tout en relevant certains défis appropriés, je ne m'écarte pas de mon objectif (chacun le sien bien sûr) façon "à la cool"....

Pour ce qui est des évènements, c'est pareil, le temps est assez long, mais si cela concerne une troupe qu'on a pas l'habitude de mettre dans une de ses compos qui assure une victoire, ben y'a la bonne méthode de Samy Aito expliquée plus haut.;)
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il m'est arrivé de faire jusqu'à 12k points par jeux quand c'était nécessaire. Gagner du temps ça aide dans certains cas.
Pour la petite histoire ...
Je viens de passer t11 et dubble up héros en légende (mon premier gros rush d'ailleurs). Je comptais aller en cristal ou or mais emporté dans ma lancée je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour gratter quelques défenses (pour l'exploit imprenable).
C'est un concours de circonstance qui a fait que je me retrouve au début des jdc aussi bas. D'ordinaire je finis toujours avec mon hdv7 en premier (mon compte en plus basse ligue).
Mais bref chez nous on fait les jeux dans la bonne humeur et c'est toujours sympa de se lancer des défis entre collègue. D'où la petite course aux points.
Je pense aussi que ça motive tout le monde dans le cas inverse j'aurais fait mes points le dernier jour. ^^
Bref c'était juste pour partager, chacun sa vision, c'est aussi cela qui fait la richesse du jeu.
 
Dernière édition:

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
cela soulage le reste de mon clan..

On adore quand tu nous soulage Samy tkt pas :)


Ça serai bien pouvoir stocker un peu plus de chaque objets magique, surtout les livres en l'occurrence... Car 1 c'est mieux que rien je le conçois mais ca fait juste ^^
 
Dernière édition: