[RUSH] Et pourquoi pas Master ?

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bonjour a tous ! Comme promis a certaines personne, je viens faire un ptit tuto pour monter Ligue Master ! Je n'ai pas eu le temps de le faire avant, ni la motivation, t je ne sais pas si d autres tuto existe dans ce genre la depuis, mais bon un de plus ne peux pas faire de mal !

Beucoups vous diront la même chose :" Pour up en trophees a partir d un certain stade, y'a que les defs qui compte (ou presque)" Et si je vous disez que c'est faux ? Avec mon pauvre Hdv 9, j'en perds plus que j'en gagne des defs a 2600 tr, et pourtant je suis monter jusqua 2828 trophees !

Pour bien commencer, choisissez une base DEF adapter a votre hdv, et a vos stade de trophees. Comment me direz vous ? Avant 2400-2450 trophees, utilisez une base def commune, trouvez la sur internet, y'en a des pas mal et ca coute rien. Je ne m attarderais pas la dessus, le sujet va deja etre assez long !

Apres 2450, c'est la que tout devient interressant. A ce stade de trophees, la plupart des attaques utilisés sont les <Cochon-Archer-Mage-Soin> et <Ballon-Serviteur-Rage+Foudre>.

Comment lutter contre ces compos devastatrices ? En utilisant une base adapté, un attrape couillon !

La premiere qui n'est pas fameuse a mon gout mais plairont a certains est celle-ci :

Oui ce n'est pas ma base je sais, mais je l'ai essayer et aucun screen sous la main. D'après moi, les AA (anti aérienne) sont trop exposés, et la distances entre l'enclos de l hdv et le reste des défenses est trop courtes, les cochons ou ballon arriveront facilement au milieu et raseront les defs, laissant l hdv facilement accessible.

La seconde base, qui est ma base actuelle et la meilleur Anti Cochons que j'ai trouvé est celle-ci :



Certains me diront le 50% est facile, et pourtant ça n'est pas le cas. Chaque bâtiment est protégé, et surtout, le chemin des cochons est tout tracé ! L'enclos de l hdv est moins accessible vu la distance, et les A-A sont a l intérieur, et donc vachement efficace contre les ballons. Les cochons marchent sur les pièges et en général n'ont pas le temps de faire le tour avant de mourir.

Voila pour la def ! Petit screen du journal de def : (le -7 était une seconde attaque, donc plus de roi/reine ni troupes dans le château, comme pour le -22 ou je n'avais pas pensé a le remplir avant d aller au lit ! On peut pas gagner a chaque fois, surtout avec un hdv 9 !



Aussi, certains sortent leur hdv, perdant ainsi une étoile mais bon, j évite ça, car une vengeance d un mec a 1500 tr si vous êtes a 2500 tr : -19 pour une seule étoile, et d'autre a votre stade de tr vous mettront quand même un 100%, avec l hdv intérieur, une chance de gagner existe au moins !

(Attaque a venir rapidement, je cherche a tourner des video)

Voici les techniques pour l'attaque:
Je vais donner 3 compos avec lesquelles je suis monté master :

- Golem / Mage -- 2-3 golem, et full mage avec quelques archers, et un foudre + 3 rage.
Première fois que je suis monté, après des jours de jeux intensifs, compo que je ne conseil absolument pas, long, difficile a gérer a cause des tours des enfers.

- Ballon / Serviteur --- 26 a 32 ballon (ca augmente suivant les TR pour ma part) et 30 a 45 serviteurs. 1 foudre 3 rage.
Une de mes compo favorites, facile d utilisation et dévastatrice. Videz le château, pull la reine et dezinguez la a coup de serv, et ensuite ballon sur les A-A. Bon c est résumé mais vous comprenez hein ! Evitez quand vous le pouvez les Arc X en aérien, et gaffes au mages dans les château ! Pour ma part, les mages dans les château je les attires et balance un ballon au dessus d'eux qui meurt et leur infligent des dégâts en tombant, si le foudre ne suffit pas.

- Cochon / Mage - 36 cochons, 7 sorciers, 9 archers, 3 barbare 1 foudre 3 soin / 4 soins.
La compo varie énormément selon les joueurs ainsi que les sorts utilisé. Pour ma part j utilise 1 foudre et 3 soins le plus souvent ça évite les problèmes, a part pour les vengeance ou je mets 4 soins. Certains joueurs utilisent le sort de rage, je ne le déconseille pas, mais je l'évite car les cochons ont perdu 25 pv a la dernière MaJ, et sans heal après une grosse bombe, c'est perdu d avance !
Technique facile : Pull château et héros, occupez les avec des archers / barbare et balancez des mages pour les tuer, et après cochon direct sur une tour des sorciers ou autres suivant la forme de la base.

LES POINTS ESSENTIELS :
- En def :
*Toujours avoir son château plein avant chaque deco même deux minutes ! Privilégiez les mages ou les dragons en défenses !
*N'oubliez pas de recharger les pièges, et regardez vos ralentis de défense pour comprendre ce qui cloche sur votre base !

- En attaque :
* TOUJOURS vérifier le château de clan ! Un dragon qui sort après que les ballons soient parti = match perdu !
* Attendre les sorts et héros de préférence ! Je dis bien de préférence car certaines fois avec ballon serv sans sort a part foudre, on peut taper le 50% sans trop de problème mais bon, mieux vaux rester prudent !
* Pull les héros a chaque fois ! Une reine derrière un mur c'est 50% de perdre, vos troupes a distance tirent souvent dans les murs au lieu de l'attaquez ces pignoufs !

Désole a tout ceux qui attendaient des vidéos, j'aurais aimé en tourner et vous montrez en image ces attaques, pour ceux qui ont un doute ou un problème et veulent voir une video, passez dans mon clan Terre Promise en signalant que c'est pour ça dans votre messages de candid, je vous montrerez une vidéos et vous expliquerez en détail si besoin !

Désolé pour les fautes d'orthographes (Aaarrrg mes yeuuuux !! ) j'ai fais ce topic entier sur l ipad, moins facile que sur le pc est vachement plus long !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon sujet, malgré le fait que je n'ai pas l'intention de monter là-haut ! :lol:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Très bon sujet qui pourrait m'aider pour mon rush ;)
Ton second village me plait énormément, mais je n'aime pas recopier :lol:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La meilleur def c'est l'attaque ... J'ai vu un gemmeurs de mon clan full up def ce faire rouler dessus par les cochons pré-maj, il n'y a pas vraiment de technique défensive contre eux si ce n'est une base qui les obligent a tourner en rond et en plaçant bien ses bombes geantes . Depuis le -5% ont a pu noter une petite amélioration mais cette compo reste dévastatrice .
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellent tuto !

Je t'ai croisé ce matin sur le général.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon petit tuto :) Je vais faire comme tu le dis sa m'intèrrésse , mais avant j'ai une grosse période de Farming à faire :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
T'a deuxieme base est effectivment "anti porc" un gars de ma team a fait senssiblement la meme . Mais ce n'es efficasse que parce que t'a deuxieme rangée n'est constituer que d'extracteurs et sans def . Ce qui effectivment n'attire pas les cochons au centre . Tu pourrai tout aussi bien faire une map classique a 3 carrés et mettre la deuxieme que en ressources et extract ça reviendrai au meme . Mais j'avoue c'est le meilleur contre eux . Pour ce qui est de ton argument sur les AA etc bof, je suis un adepte du ballons minions rage et je peu te dire que je te roulerai dessus tout pareil :lol: ! Y'a pas d'hybride possible a ce stade encore pour contrer les 2 compos .