RUSH : Nouvelle stratégie Balloonions

JMP

Archer
24 Avril 2014
16
18
18
Niveau
137
Clan
Mutineer's Home
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sans prétentions aucune je suis monter master 1 avec hdv 9 seulement grâce a cette technique

Je n'ai pas compris avec laquelle de technique? lancement des ballons en ligne ou en paquets?

Personnellement je fais un léger mix des deux. Je lance un ou deux paquets dont la fonction est de détruire une ou deux tours de sorcier et de déclencher le cdc adverse. Après son élimination et celle de la Reine, je lance en ligne les ballons restants, idéalement sur le côté où j'ai pu éliminer la ou les TDS. Idéalement, j'ai éliminé le cdc et la Reine adverse dans l'un des angles de la ligne d'attaque, avec un dragon et quelques serviteurs. Ils vont ensuite détruire les batiments de cet angle, ils ouvrent ainsi le terrain aux héros qui partant de cet angle et doivent aller vers le centre directement et détruire l'hotel de ville. Ainsi cela assure au moins 2 étoiles si tout se déroule bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

La Khaleesi

Barbare
14 Mai 2014
1
0
16
www.chiendesquais.com
Niveau
116
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Merciiiiiiii,

Si tu le permets, je vais te piquer ton tuto pour mon fofo, sachant que tu t'y es inscrits je vais faire exception et te garder dans les membres.

Il est bien entendu que ton nom sera cité dans le tuto.

Merci encore,

La Khaleesi