Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sort de foudre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par shimilan, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #11 shimilan, 15 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2014

Ok le stock est un bâtiment là dessus rien à redire, mais la ressource en elle même n'a rien d'un batiment. Or le "background" du sort si jpuis dire ne parle que de bâtiment et pas de ressources à proprement dit.

Quelques champions le joue full éclairs pour péter certaines défenses mais ça ne veut pas forcément dire que c'est la la meilleure technique du jeu non plus..

Il y a à mon avis des combos de sorts bien plus puissant. Bien sur tout dépend de la compo que l'on utilise.

Après je ne donne que mon point de vue mais je trouve que le sort de foudre est assez dévalorisé passé un certain niveau. D'où ma proposition de la rehausser. Après faut trouver un juste équilibre pour pas que cela devienne un abus non plus ^^.

De plus qu'est ce que mon niveau et mon record de trophées viennent faire là dedans ? Là n'est pas le sujet et cela n'apportera rien au débat. Surtout si c'est pour me troller par la suite.
    Puis bon t'es passé dans mon clan hier soir, fallait ouvrir les yeux ;).

Sinon reste cool mec te sens pas agressé, c'était pas le but et désolé si tu l'as ressenti comme ça. on discute après tout.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne t
    Je ne troll pas c'est une question.
    Je suis pas reste co.

Voila tout le monde ne joue pas de la même manière donc pourquoi penaliser les petits joueurs avec le sort de foudre tous sa pcq c'est chiant ?
    Tous le monde peut le faire donc rien n'empeche qu'on le fasse mais on le fait pas.
    Faire cela pénalise les petit joueurs

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'ai HV 9 maxé. Level 109. et mon max de trophées et à 2600 et des bananes.

Bref oui tout le monde ne joue pas de la même manière.
    Mais encore une fois l'idée est de revaloriser un sort qui à mon avis est plus vue par beaucoup de joueurs comme un sort de rageux pour taxer quelques pécadilles, alors que son utilité première est la destruction d'un bâtiment qui nous bloque dans notre progression sur un village. Et actuellement a moins d'avoir accès aux 5 sorts à l'hv 10 et donc de pouvoir mettre 2 sorts de foudre dans sa compo de sorts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, a plus bas level d'hv, il reste dévaloriser à mon goût.

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-comment-utiliser-les-sorts.2279/

Sur tout le jeu, gros malin. Puisque tu restes en Crystal/Master, tu ne connais pas le farm, si ? Parce qu'en Or, beaucoup l'utilisent pour buter des mortiers, hein. ;)

5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Le gros malin farm en permanence. Je ne rush jamais... C'est con hein pti malin ;).

Moi même avant j'utilisais en farming deux sorts de foudre pour les mortiers.. Mais en fonction des compos qu'on utilise les sorts de soins et de rages sont a mon gout plus utile.. D'où le délaissement du sort de foudre. Mais une fois que j'aurai mon Hv 10 et donc 5 sorts à ma dispo je repasserai avec 1 soin 2 foudre et 2 rage !

Et merci pour le tuto.

6. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est parti de quoi cette dispute ? Ah oui ... Contrôler la foudre hm ...

3 personnes aiment ça.
  7. Piloufass

Piloufass Gobelin

14 Juin 2013
    77
    33
    Élixir:
    966 
    Or:
    Clan:
    Winteam
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Petite question : Si on détruit une mine qu'avec des sort de foudre ( façon " je ne prend pas de ressources " ), où va l'or ?

8. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    L'or que tu a pris va dans tes réservoirs
    Et comme tu ne peux pas piller tout ce qu'il y a dans les mines, l'or restant reste dans les mines

9. Piloufass

Piloufass Gobelin

14 Juin 2013
    77
    33
    Élixir:
    966 
    Or:
    Clan:
    Winteam
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Désolé je n'ai pas été clair :

Je pensais au cas où une personne utiliserait des sorts de foudre tel que Shimilan propose. Cette personne déciderait ( pour une raison quelconque ) de detruire une mine qu'avec des sorts de foudre. Cette mine serait, dans notre exemple, remplie de 30 000 or. Ma question est : où irait les 30 000 or ( puisque le sort ne touche pas aux ressources ) ?

10. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est vrai bonne question ! Je me la pose aussi maintenant ( c'est ta faute ) :mad: