Soutien aux Tontons Flingueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rider

Barbare
19 Decembre 2014
1
4
18
Niveau
141
Clan
FRERES D'ARMES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui c'est un très beau match, nous n'avons jamais dénié les compétences des FA mais nous ne dénigrons pas, nous faisons simplement un choix personnel entre deux mentalités diamétralement opposées (et bien entendu, je parle des clans, du management, pas des personnes elle-mêmes).
Et demande-toi pourquoi les FA ne rencontrent pas (plus ?) un tel engouement....
Sache que le karma vous rattrape toujours, si tu souhaites plus d'explications, je suis à ta disposition ....

Bonjour a toutes et tous,
j avoue être un peu perplexe sur ce post. Bien sûr il est tout à fait naturel de faire un choix et je ne critique pas le tien.
En revanche, je m 'interroge sur les raisons de ce choix. "deux mentalités diamétralement opposées..." en es-tu sûr ? Sur quelle expérience personnelle te bases-tu?
J'ai joué pendant presque un an chez les TTF, j'en ai même été le chef et je fais maintenant parti des FA depuis 8 moins, je pense être relativement bien placé pour donner un avis. C'est assez simple, il s'agit de deux très bons clans (le rush actuel le prouve : deux clans Fr dans les 20 premiers mondiaux) et contrairement à ce qui est écrit, la mentalité est la même : des passionnés de ce jeu, une superbe ambiance interne et une ouverture vers les nouveaux arrivants.
Donc, comme mon petit camarade Ahlain, je pense qu'il serait beaucoup plus profitable et constructif d'encourager cette petite compet, en se choisissant un favori non pas sur des "on dit" ou des lieux communs mais sur vérités.
Sur ce, bon jeu a tous, bon courage aux TT et bonnes fêtes de fin d'année.
 
  • Like
Reactions: 7 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rider Je le redis, nous n'avons jamais dénié vos compétences, ce serait ridicule, votre présence non stop en tête des clans FR le démontre amplement..

Ensuite, pour le reste, nous avons une charte sur ce forum qui interdit de rapporter publiquement une attitude IG, donc nous nous tenons à votre disposition en privé pour de amples explications.
Et pour te répondre partiellement, nous avons fait un choix PERSONNEL suivant notre cœur avec des raisons directes de première main et non pas des "on dit" ou des "lieux communs"...

Et comme l'a dit Menerv :

Rien de vous empêche d'entreprendre la même démarche pour les FA ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sonic92tx

Barbare
11 Novembre 2014
1
3
18
Niveau
130
Clan
TT Flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci à tous pour votre soutien.


original-7e4f28696884c86a411bfef84a601838.png
 
  • Like
Reactions: 5 people

Thomblaz57

Barbare
19 Decembre 2014
1
3
18
29
Clan
TT Flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci à tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur, j'espère qu'ont vous régale et qu'on ne vous déçois pas Continuer vos encouragement histoire de gravir plus de marches ensemble


original-7e4f28696884c86a411bfef84a601838.png
 
  • Like
Reactions: 5 people
O

OS4E

Visiteur
Je crois que tout est dit ici :



Je ne peux aller plus loin sans enfreindre la charte, messagerie instantanée si tu souhaites plus d'explications.
HS : C'est ou enfait la messagerie instantanée ? :joyful:

Sinon bon courage aux TTF, en espérant vous voir 1er du classement FR (Si c'est pas déjà fait, j'ai pas vérifié)
Mis a part ça, vous voulez aussi monter au top mondial ? (Genre top 10...) :p
 

.: Quentin :.

Barbare
21 Septembre 2014
5
3
18
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon courage aux TTF et aux FA ! Ça fait plaisir de voir des clans français aussi haut !
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Live sur Twitch de 21h à 23 h
avec ArKoS notament un membre des TT Flingeurs et leur logo + soutien

 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
REDIFFUSION ! Du live en complet ! Attaques chelous + Conseils Guerre de clan avec ArKoS !
+ SOUTIEN AUX TONTONS FLINGUEURS

On parle des TT a partir de 59:07
 
Dernière édition par un modérateur:

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Je vous soutiens les gars!Allez......vous vivez une aventure incroyable non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.