Suggestions indispensable à mettre en place!!!

16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Je pense que pouvoir se partager les ressources est un peu *cheeter* par exemple :
Un roi barbare coûte 10 000 elixirs noir : sur un clan de 50 personnes si chacun donne 300 elixirs noir (ce qui n'est pas exorbitant ) on peut avoir le roi barbare les mains dans les poches et tout deviens très accessible !
De meme pour les Hôtels de Villes : hdv 7 --> hdv 8 = 2 000 000 pièces dor
Si chacun donne 50 000 on peut up un Hôtel de Ville en un rien de temps !
Cordialement
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
Mistermax07Xº a dit:
Je pense que pouvoir se partager les ressources est un peu *cheeter* par exemple :
Un roi barbare coûte 10 000 elixirs noir : sur un clan de 50 personnes si chacun donne 300 elixirs noir (ce qui n'est pas exorbitant ) on peut avoir le roi barbare les mains dans les poches et tout deviens très accessible !
De meme pour les Hôtels de Villes : hdv 7 --> hdv 8 = 2 000 000 pièces dor
Si chacun donne 50 000 on peut up un Hôtel de Ville en un rien de temps !
Cordialement

Exact avant de penser à ça c'est nul, ca c'est bien il faut penser aux conséquences que cela aura sur le jeu qui vaut mieux que 14/20 sur jeuxvideos.com je te l'accorde.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
et alors ça s'apelle l'entraide, et puis tout le monde ne pourrait pas donner forcément beaucoup!!

Autres suggestions:

-mettre en place des système (à approfondir) pour éviter qu'un type entre dans un clan et se barre tout de suite après avoir obtenu des unités pour son chateau de clan

-mettre en place un correcteur orthographique, et ne pas censurer tout (surtout souvent sans injurier les gens, certains mot sont censurés...)

-si on décide d'utiliser ses troupes de clan, ça serait bien de pouvoir choisir quelle troupe de clan on utilise plutôt que de devoir obligatoirement tout déverser...

-le gros point faible du jeu, c'est surtout la jouabilité: on ne choisit pas vraiment quel bâtiment les troupes attaquent... Souvent les troupes attaquent des choses qui ne sont pas forcément prioritaire pour nous



PS: et payer pour avoir des gemmes et augmenter plus vite sa cité, c'est pas "cheaté", par rapport à des joueurs ne payant rien???.....
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Là je dis rien ( enfin j'écris ^^ ) là tes idées sont plus ou moi s bonne surtout la première!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
La première Ok mais comment bloquer les joueurs qui le font ils n'y en a tellement et puis qui les connait ??
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Alors déjà oui il devrait y avoir une fonctionalité pour bloquer des joueurs.
Ensuite, par exemple, une autre fonctionalité pourrait consister soit en bloquant le joueur dans le clan pendant un certain temps ou autre chose.

Autres suggestions:

-on peut donner des troupes, ça serait bien aussi de pouvoir donner (et recevoir) des potions

-augmenter la capacité du chateau de clan, à chaque amélioration, on ne peut mettre que l'équivalent d'un géant (ça craint...!), et vu le coût en or de chaque amélioration ce n'est pas super rentable....

-les promotions in-game récentes (doubler production d'or pendant une certaine période) est bien, ça serait bien qu'il y en ai plus tard par exemple pour diviser par 2 (ou réduire de X%) le temps de construction d'un batiment ou d'amélioration. Bon c'est à Supercell de s'en occuper, on y peut rien nous lol
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
et aussi:

-permettre de voir qui nous a donné quelle troupes pour le remercier lol

-pouvoir mp un joueur (INDISPENSABLE !!!!!)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
tu as des bonnes idées (hormis que tu t'excite :lol: ) envoi mail à supercell ou bien utilise le forum officiel !

Concernant le fait que sa soit chères etc, sache que sans les personnes et les cheater comme tu dit eh bien le jeu ne serait pas ce qu'il est ! les gemmeurs permettent de payer le salaire des personnes travaillant sur le jeu, les serveurs etc, sans sa tu aurait quoi ? un jeu ou tu attaque 3 péquenots et ou personnes ne joue, la le jeu s'exporte et des chinois et japonais s'y mette, donc plus de joueurs donc plus de joueurs à attaquer !

Le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, donc c'est normal ;)
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les seuls idées que j'aime bien perso c'est de pouvoir voir les joueurs du clan connectés ou pas et de pouvoir mp.
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
/Ludo\ a dit:
Les seuls idées que j'aime bien perso c'est de pouvoir voir les joueurs du clan connectés ou pas et de pouvoir mp.
pareil et pour repondre a clash sur la place que prend les geants: si tu n'a pas les geants lvl6 tu peux pas comprendre mais 5place pour 800pv c vrm pas bcp.
je trouve que tu critique bcp la plupart de tes idees ne servent a rien...
sur ce bonsoir