SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi j'aime bien attaquer en 4 gogos ( 2 sur les cotés et 2 au centre ) avec 2 pekkas et le reste sorciers, après tout est imaginable ( 1 gogo ou 1 pekka en moins et 2 sorcières en plus, etc ... )

Si ta reine rentre bien ce sera vite plié je pense.
 

Dylan_80

Barbare
10 Septembre 2015
4
1
18
28
Niveau
147
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi j'aime bien attaquer en 4 gogos ( 2 sur les cotés et 2 au centre ) avec 2 pekkas et le reste sorciers, après tout est imaginable ( 1 gogo ou 1 pekka en moins et 2 sorcières en plus, etc ... )

Si ta reine rentre bien ce sera vite plié je pense.
Merci de tes conseils ;) , je prendrais un screen du résultat !
 
  • Like
Reactions: 2 people

fumier34

Barbare
9 Avril 2015
14
2
18
43
Montpellier
Niveau
107
Clan
AM force one
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je suis jeune Hdv10 et je dois attaquer ce village mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ?
Mes troupes :
Reine 20 / Roi 15
Golem 5
Peka 3
sorciers 5
Sorcieres 2
Ballons 6
Molosse2

 

teddy-grey

Gargouille
20 Mars 2015
47
100
48
40
france
Clan
big family team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
bonjour a tous, j'aimerai que vous me conseiiller la compo et l'attaque pour mon attaque sur ce village (hdv 10) , troupes max , reine 20 roi 18.

voici le village a attaquer



merci
 
W

Will.92

Visiteur
Un Figo, c'est à dire 5 Golems (Dont 1 dans le CDC), 1 Pekka, 21 Sorciers (Dont 1 dans le CDC), 4 sapeurs, 3 archers, 2 minions et en sorts 3 sauts, 1 rage, 1 gel et 1 poison !

J'attaque en 3 sauts, de 3h à 6h. Les sauts à mettre sur le reservoir d'elexir pour rentrer, entre TDS & AA à 5h, entre TDE et HDV (il y a les teslas, donc les golems iront vers celles ci)

Après déploiement classique, Golems sorciers derrière pour nettoyer et Pekka/Heros (après nettoyage) pour aller au centre et ne pas tourner ! :)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,
Je suis jeune Hdv10 et je dois attaquer ce village mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ?
Mes troupes :
Reine 20 / Roi 15
Golem 5
Peka 3
sorciers 5
Sorcieres 2
Ballons 6
Molosse2


Vivi un peu particulier. On a eu déjà eu de bons résultats avec cette strat:

Tu commences au nord ouest avec 2 gogos 2-3 sorcières et quelques sorciers, le but est d'arriver à faire spliter ce pack. 1 commando qui va vers le nord et un autre vers l ouest. Une fois que tout le coté nord ouest est clean, tu vas aller chercher l'hdv tjrs en attaquant par le nord ouest avec quelques cb et 1 saut. 2 gogos, 1 -2 sorcières ou pekka, sosos et tes héros. Ce pack là va filer direct chopper l'hdv au centre, Tu finiras l'attaque avec 3 groupes ( 1 de chaque coté du vivi et un autre plein centre )

Gl
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Je tombe sur ce vivi et j'en appelle à vos bons conseils pour l'attaquer au mieux.

http://img.cocfr.fr/image/sMf

Mon profil, hdv9, troupes toutes maxées, roi 21, reine 20.
Je pensais à un gowiva par le nord est après avoir ouvert avec 4 sorts de séisme. Un rage, un soin. Mais je crains que cela parte dans tous les sens et pas vers le milieu.

Ou attaquer par l'est en entrant vers la tds, saut vers le milieu avec héros pour taper reine, aa x2 et ventilo, pour finir au lavalloon. Mais je trouve l'aventure risquée...si les héros partent en balade sur les côtés. ..

Bref...vos idées m'aideront à y voir clair !
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Attaque nord est en ligne.
4 gogos, 2 pekkas, reste sorciers

Tu ouvres aux cb le compartiment de l'est et tu y mets un gogo avec quelques sosos. un autre gogo avec sosos ds le compartiment du nord, ensuite saut sur la tda puis les 2 autres gogos, les 2 pekkas, le reste de sosos et tes héros.

Aucun intérêt de mettre 4 séismes, le saut est largement suffisant, par contre si tu cherches à tristars, tu peux garder un second saut pour sortir du carré central.

Carnage !! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci Mr Doyle !
J'essaie et reviendrai plus tard avec le résultat.

Juste un détail, après un attaque reco, 2 teslas complètent la ligne de défense au nord est...les pekkas ne vont pas aimer alors espérons que les gogos tiennent
 
Dernière édition par un modérateur: