Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    ok, tu foudres le AA du nord, tu attaques coté Gauche, déjà dans le processus APRES avoir détruit l'hdv il te restera combien de dragons ?

Avec ces qques dragons restants, vu qu'ils seront enfermés dans le centre, pour passer au travers de la derniere AA ils devront détruire 2 reserves pour détruire la 3ieme AA, pendant qu'ils passeront ce temps à détruire les reserves, l'AA va les canarder tranquillement :)
    [DOUBLEPOST=1429572080,1429571977][/DOUBLEPOST]Donc même si par chance il reste 1 ou 2 drag survivant, ils devront voyager à travers toute la map pour faire le 3 étoiles... en full drag 2 étoiles, en full cochon bien géré > 3 étoiles :) si t'es pas convaincu regarde mes gameplays :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. GOLD torniak

GOLD torniak Archer

21 Avril 2015
    19
    10
    Élixir:
    1154 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    L'illyade
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    non faut foudres la aa du bas comme ça tu peux détruire assez rapidement les aas du haut et après i reste juste les tours d archers mais les drags seront assez rapide
    [DOUBLEPOST=1429572217,1429572164][/DOUBLEPOST]tkt pour le cochon je te fais confiance mais au full drag je t assure que ça passe si tu gère un minimum

3. Dany9375

Dany9375 Archer

21 Avril 2015
    7
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci a vous deux ! Je vais test full cochons. Juste au niveau des sort je prend sort de rage ou soin ?

4. GOLD torniak

GOLD torniak Archer

21 Avril 2015
    19
    10
    Élixir:
    1154 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    L'illyade
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    ok bonne chance c pas moi l expert mais je te conseillerai 3 soins

5. Typok

Typok Gargouille

11 Mars 2015
    188
    139
    Élixir:
    9464 
    Or:
    Cours, CoC, Cours
    Niveau:
    91
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    En général sur ce genre de base avec des defenses très espacées on évite les cochons...

A part ça avec les cochons c'est uniquement des sorts de soin. Ils tapent fort, sont rapides et ont assez peu de points de vie. Tout ce dont on a besoin c'est de combler leur faiblesse : les hp. Donc sort de soin.

Ne connaissant pas les emplacements des bombes, tu peux envisager de réduire les dégâts subit par tes cochons et de réduire les chances que tous se fassent détruire par une seule bombe en utilisant des golems pour tanker les endroits les plus fortement couverts par le défenses et en envoyant tes cochons non pas groupés comme on le conseille habituellement mais éparpillés.

Si ses placements sont intelligents, il aura mis les bombes à portée des TdS.
    [DOUBLEPOST=1429577841,1429577130][/DOUBLEPOST]
    Un bon vieux full dragons. Je n'aime pas cette compo mais elle a pa mérite d'être efficace.

On attaquera par le sud-est, là où les daa sont les plus accessibles et le moins barricadées derrière des réserves. Le but de ce genre de vivi c'est de faire faire du tourisme aux dragons. La.technique pour contrer ce genre de structures est assez facile. Il suffit qu'au lieu de vouloir faire du tourisme sur le bord extérieur, ils veuillent en faire dans le centre ville. Il faut donc que leur seule route possible soit vers le centre: on détruit donc tous les bâtiments latéraux en laissant ce du milieu qui seront comme un fil d'Ariane pour les dragons et les conduiront au centre.

2 personnes aiment ça.
  6. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    sur celui là j'aurais fait un Holo : 1 ballon sur chaque canon hors de portée des AA, 2 ballons sur chaque tda hors de portée des aa.

Ca fait 18 ballons à peu près pour éliminer les 9 defenses hors de portée des AA.

Ils vont déclencher le cdc, on utilisera 2 sorcieres ou mass archers pour eliminer son cdc, ou un dragon.

Il reste donc 3 tds, 4 mortiers, 3 teslas, et 3 AA à prendre, avec 18/22 cochons + 2 sorcieres.

On peut soit envoyer 2/3 cochons en eclaireur entre les tds pour checker les bombes, soit envoyer en ligne > dans tous les cas ça ira au centre.

Si pas convaincu de la technique > "holo th8" sur youtube, 3/4 vidéos seront présentes avec le même type de village, 3 étoiles biensûr.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Ladjy 974x

Ladjy 974x Archer

8 Avril 2015
    29
    4
    Élixir:
    98 
    Or:
    Niveau:
    17
    Clan:
    La Meute
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze II
    Merci pour la strategie meme si je l'ai pas utiliser j ai fait un balon/cochon 2 soins et 1 rage c est passé .

8. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    638
    264
    Élixir:
    8583 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    passé à 3 etoiles ? waouh j'ai vraiment plus l'habitude des petits village.
    et bien gg et merci pour le debrieff

9. POPEYE 17

POPEYE 17 Géant

1 Août 2014
    159
    106
    Élixir:
    17587 
    Or:
    Clan:
    Setelen clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour, je cherche à faire 3* à ce vivi bien rangé...
    Je suis a peu près armé pour y faire face (toutes mes troupes au max, sauf les gbelins, les ballons et pekka3 en cours)
    Je me tate encore, merci à vous

10. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    638
    264
    Élixir:
    8583 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    Une attaQue cochon en déminant les trous en bordure puis en prévoyant des sorts de soin sur les trous a l'intérieur.