SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

killarz

Barbare
24 Juin 2015
5
2
18
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
yo, le vivi est de forme symetrique, les AA facilement atteignable. Je dirais un gobamo: 1 gogo plus 5 soso et héros pour prendre l'aa et la reine et le cdc. et tu poses deux molosses sur chaque aa et deux trois ballons sur chaque def. N'oubli de poser un ballon sur le mortier en extérieur et de mettre 3 ballons sur les tds; les sorts 4 rages ou 3 rages et soins, j'aurais quand mis soin au cas où.
Gohog aussi c'est possible vu qu'il y a très peu de chance de double bombes et les def sont collés et dans des compartiments;
attaque en ligne sur la reine avec 3 gogo,une bonne dizaine de soso quelques cb et rage pour éliminer le cdc et entrer plus facilement dans le compartiment vide afin de déclencher les teslas et autres pièges. Ensuite tu lances deux groupes de hog sue le haut du vivi ( tda a gauche et tes a droite) et tu gères tes soins.
Je ne suis pas un pro pour exécuter les attaques mais d'analyser les tek xd;
voila bon courage.
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour les clasheurs ;) voila la base qui est numéro 1 que je dois attaquer pouvez vous me dire quelle compo utilisé et surtout ce qui me tracasse le plus je l'attaque par quelle côté merci pour vos réponse.

Screenshot_2015-12-03-08-34-37_resized [800x600].png
Screenshot_2015-12-03-08-40-34-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
je dirai pour assurer le 2 étoiles GoWipe par le haut (coté reine) rentre dans l’espèce de triangle avec le cannon et la tda et met un sort de saut un peu a gauche du souffleur pour chopper le sommet du triangle et le coin de la croix du centre... prochaine améliorations golem, sorcière et molosse (gowiwi ou gomoba fonctionnerait mieux mais tu n'as pas les troupes pour)
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

Je vais faire l'inverse de tous^^. Je suis à la recherche d'un vivi 9 qui pose régulièrement problème à la communauté pour l'utiliser en GDC.. J'ai parcouru grand nombre de pages de ce topic et à chaque fois une solution (snif ou pas -:)
À lire, je résumerais qu'il n'y a pas de vivi impossible à 3*, d'où ma demande sur le type de village le plus difficile à appréhender..

Merci d'avance pour vos retours et désolé pour ceux qui trouvent ma demande hors sujet :)

pour cela il vaut mieux créer ton propre village car tous ceux que tu trouveras sur les forums ont probablement une vidéo sur comment les tristar :)
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
je dirai pour assurer le 2 étoiles GoWipe par le haut (coté reine) rentre dans l’espèce de triangle avec le cannon et la tda et met un sort de saut un peu a gauche du souffleur pour chopper le sommet du triangle et le coin de la croix du centre... prochaine améliorations golem, sorcière et molosse (gowiwi ou gomoba fonctionnerait mieux mais tu n'as pas les troupes pour)

Merci pour ta réponse golem 4 dans 7 jours , un gowihog ou une version hog avec pekka ne ferais pas l 'affaire pour un 3 étoile? un logowipe non plus?
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
perso je pars jamais sur de l'hybride si personne n'a assuré les deux étoiles en première attaque ... si ça coince est ce que quelqu'un d'autre de ton clan peut faire 2* sur cette base?
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Non y'a que mois qui peux assuré 2 étoile sur ce vivi pour tout te dire je serais surement obligé de chercher la 3 étoile etoile sur le 2 en 2 éme attaque.
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
alors je pense qu'il faut que tu assures le gowipe... dis nous comment ça se passe :)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bonjour à tou, je souhaiterais 3* ce village, mais je n'ai pas vraiment d'idées...
je n'ai pas mon roi, j'ai reine 16, et troupes max hdv 9 mis à part valk, sorcieres ^^

Screenshot_2015-09-15-21-26-38[1].png

Screenshot_2015-12-03-17-43-15[1].png


Merci d'vance;)