SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Je dois attaquer le 1 pour notre gdc dont voici la base.
Afficher la pièce jointe 8225
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
J'étais parti sur un gohog mais c'est la partie cochon que j'arrive pas a planifier.
Etape 1 : un cochon sur tour d'archer entre les 2 réserves d'or.
Etape 2 : Attirer le cdc à droite et le finir avec 2 sorcières lvl 2 dans le cdc
Etape 3 : GoWi au niveau de la réserve d'or et des 2 canons à côté de la reine. Avec peut-être un sort de saut pour atteindre la reine.
Etape 4 : ... cochons...

Mes troupes :
Sapeurs 5
Ballon 6
Soso 5
Drag 4
Pekka 3

Cochons 5
Gogo 4
Sorcière 1
Momo 1

Soin 5
Rage 5
Saut 1

Roi 11
Reine 15

Merci !!
Voici ce que je ferrais:
Je ne déclenche pas le cdc.
J'attaque en haut, avec 2 golems, à poser face aux tda, suivis de sorciers.
Une fois clean sapeurs vers mortier, puis sorcieres heros, ou pekka heros avec 1 saut.
Dès que les héros et le cdc détruits je lancerais les cochons en 2 paquets, à gauche et à droite, ou d'un seul côté sur une ligne
 
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Voici ce que je ferrais:
Je ne déclenche pas le cdc.
J'attaque en haut, avec 2 golems, à poser face aux tda, suivis de sorciers.
Une fois clean sapeurs vers mortier, puis sorcieres heros, ou pekka heros avec 1 saut.
Dès que les héros et le cdc détruits je lancerais les cochons en 2 paquets, à gauche et à droite, ou d'un seul côté sur une ligne

J'étais en train de me dire un peu la même chose et tu me rassures du coup dans cet angle d'attaque ! J'avais juste peur que mon KS ne tiennent pas assez face aux TDS et aux teslas probables à côté de l'hdv.
Je mettrai quand même un cochon pour déclencher le cdc et l'attirer plus vite sur le KS.

Merci :)
 

Jessy3594

Barbare
29 Novembre 2015
5
0
16
30
Niveau
102
Niveau du clan
4
Bonsoir à tous !!

Nouvelle GDC et toujours dans l'optique d'avoir les meilleurs compo !

99% en gohog pour ma première attaque… manque à peine 1 seconde, une mine qui garde une centaine de point de vie face à un cochon….

Je cherche donc à faire un 3 étoiles pour ma seconde attaque… mais ça me semble impossible :D

Village à attaquer : Son Cdc est vide !!!! reine 9 Roi 10


Et mon profil :


Je suis loin d'être un pro GDC, et mes connaissances se limite au gowipe et cochon pour l'instant !

J'assure un 2 étoiles en Gowipe par le Sud avec 3 gogo et sort de saut sur la TA

Je me demandais si un full cochon par le sud pouvais passer ? Je pense qu'il a placé ces bombes entre les réserves et les TS, puis une double près des Mortier au Nord ?
Ressort entre les mortiers et AA au sud…

D'autres idées ?


Merci !!
 
Dernière édition par un modérateur:

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, GDC du jour, voici mon adversaire, je pense le faire avec des cochons, mais j'ai un peu de mal à prévoir le début de l'attaque pour éliminer le renfort et si possible les héros. merci pour votre aide.

Screenshot_2015-12-07-20-16-11.png


Mes troupes, je viens juste de passer HDV9, elles sont donc celles d'un HDV8.
Screenshot_2015-12-07-20-24-04.png
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir,
Petite question : avez-vous des astuces pour prévoir l'emplacement des doubles bombes ou une méthode de déminage à conseiller pour ce type de vivi en gohog :


Jessy, il ressemble un peu au tien est-ce que tu as pu l'avoir en cochons?
Pour les troupes, en Gohog ce sera pour mon chefs avec cochon 5, golem 4, soin 6 et héros entre 15 et 20.




Merci
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je cherche des conseils pour faire 3 étoiles sur cette base :) :

931012Capture.png


Mes troupes :
818685Capture1.png
Salut,
J'aurais tenté le gohog, par le nord est, 1 gogo sur la réserve d'EN, l'autre sur le labo, 7, 8 soso pour casser les bâtiments, un sort de saut pour attraper la reine avec tes héros. Selon la compo du cdg, un rage pour vitaminer ton couple royal. Lacher de cochons à l'est, et sud est juste pour la tda et le mortier et orienter les autres vers les arcsx. Soinx2 ou x3 si tu vas sans rage.
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, GDC du jour, voici mon adversaire, je pense le faire avec des cochons, mais j'ai un peu de mal à prévoir le début de l'attaque pour éliminer le renfort et si possible les héros. merci pour votre aide.

Afficher la pièce jointe 8238

Mes troupes, je viens juste de passer HDV9, elles sont donc celles d'un HDV8.
Afficher la pièce jointe 8240

Salut,
Tue les héros aux drags en ayant déclenché le cdg avant avec un géant. Envoie tes héros au front, 1 drag en cdg, un autre en sus.
Ça va calmer la reine ennemie et laisser le champ pour tes porcs.
Après, comme il s'agit de cochons 4, un rage et 3 soins seront peut être nécessaires. Question de passer les arcsx.
Chaud, chaud cacao !
 
Dernière édition par un modérateur:

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci Khonar, je vais tenter comme tu le proposes, verdict dans quelques heures :)
 

FMAFlorian

Archer
13 Mars 2015
15
5
18
26
Niveau
105
Clan
DTC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
J'ai fais un 3 étoiles en Gohog sur un hdv 9, je me permets de partager la vidéo car je pense que ça peut aider certaines personnes