SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Ouuh, ça mériterait un bon shattered laloon ça :D
Dommage que tu n'ai pas les troupes :p
Avec tes troupes, pas facile, mais en modralon, ça peut carrément passer...
Foudre/séisme sur l'aa de gauche (lorsque la reine passe pour la tuer en même temps) et celle du haut.
Derrière full drag avec... ah merde pas de ballons 6 lol.
Bon, ben juste un modra alors, voire full drag ^^
Donc pareil, foudre/séisme sur les 2 aa (en pétant la reine au passage), avec full drag sur les 2 aa restantes et éventuellement un momo 2-3 dans le cdc pour tanker un peu (surtout pour les arc x).

Hey merci pour ta réponse ! ^^
Mmmmm attaque aérienne alors :p le Mo de modra c'est pour les moloss ? je les ai dans 2 j et 20 h si c'est ça ^^ et dans mon clan encore personne les as x)
Si y a pas d'autres strats je testerai le full drag alors, au pire je vise le 2 stars.
Merci a toi !
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Hey merci pour ta réponse ! ^^
Mmmmm attaque aérienne alors :p le Mo de modra c'est pour les moloss ? je les ai dans 2 j et 20 h si c'est ça ^^ et dans mon clan encore personne les as x)
Si y a pas d'autres strats je testerai le full drag alors, au pire je vise le 2 stars.
Merci a toi !
Ben ouai, je pensais surtout au cdc, j'avais vu que tu les avais pas ;)
Du coup, au vu de tes troupes, je ne vois que le full drag...
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir, nouvelle gdc, voici le village à détruire en 3 minutes :)
Merci pour vos conseils.
Screenshot_2016-03-21-21-20-41.jpg
Screenshot_2016-03-21-21-25-22.jpg
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonsoir, nouvelle gdc, voici le village à détruire en 3 minutes :)
Merci pour vos conseils.
Afficher la pièce jointe 11146 Afficher la pièce jointe 11147
Oh, un petit moba, ça devrait largement suffire, non ? Voire un aqh avant pour péter 2 aa et un souffleur (et le cdc), y'a de quoi faire la en tout cas en aérien, les aa sont super exposées, la reine et les souffleurs aussi, etc.
Là tu peux même lâcher les ballons en ligne ça fera le taff ^^
Tu maitrises un peu l'aérien ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour je voudrais avoir un conseil pour cette hdv 9 sachant que je sais où se trouve les pièges je pourrais faire un gohog avec 2 golem n5 dans mon cdc mais je voudrais savoir comment tue la reine surtout
Voici le village
Screenshot_2016-03-22-12-52-48.png


Voici mes troupes
Screenshot_2016-03-22-12-53-01.png



Je vous remercie d'avance ma gdc commence se soir
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oh, un petit moba, ça devrait largement suffire, non ? Voire un aqh avant pour péter 2 aa et un souffleur (et le cdc), y'a de quoi faire la en tout cas en aérien, les aa sont super exposées, la reine et les souffleurs aussi, etc.
Là tu peux même lâcher les ballons en ligne ça fera le taff ^^
Tu maitrises un peu l'aérien ?
Merci Toony.

Pourrais tu SVP détailler un peu l'attaque telle que tu la ferais ? je suis pas trop à l'aise en moba.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Merci Toony.

Pourrais tu SVP détailler un peu l'attaque telle que tu la ferais ? je suis pas trop à l'aise en moba.
Ben si tu veux y aller en moba, l'important c'est de choper le cdc et la reine avec les héros et à la limite 2 soso et 4-5 archers (ça dépend si tu sais ce qu'il y a dans le cdc ou pas).

1) Moi je balancerais juste le roi sur la reine (quand elle est à l'extérieur des murs pour que le roi aille directement la tuer.
  • Comme ça tu as le temps de voir ce qu'il y a dans le cdc, et en fonction, si c'est un momo, attire le dans un coin avec 2-3 archers et t'en occupes plus. ton moba fera alors tranquillement toute l'attaque sans aller voir le momo.
  • Si c'est un drag ou autre, attire le dans un coin et pose 3-4 archers puis le poison et la reine (et si tu as trop peur, prend 1 ou 2 soso).
2) Une fois la reine et le cdc gérés, tu peux balancer le moba sans problèmes (je dirais plutôt quadra molosse si t'as pas l'habitude)
  • Tu lances 1 momo sur chaque aa sauf celle de gauche (en essayant de choper toute l'aggro des defs aériennes
  • Derrière tu envoies 2 lignes de ballons directement sur toute la partie est, au moins d'un souffleur à l'autre avec 1 rage à peu près sur chaque aa (un tout petit devant).
  • Dès que tu vois qu'un molosse est prêt à éclater (surement celui du haut ou du bas), ou que les ballons commencent à se rapprocher dangereusement de la dernière aa, tu envoies le dernier molosse.
  • Et garde des speed pour les situations éventuellement tendues (arrivée sur un arc x ou sur une tds sans molosse pour tanker par exemple)

Ca c'est la manière bourrine de faire un moba, mais c'est bien pour commencer si tu maitrises pas le lâché chirurgical (et ça devrait passer sur un vivi comme ça).
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ben si tu veux y aller en moba, l'important c'est de choper le cdc et la reine avec les héros et à la limite 2 soso et 4-5 archers (ça dépend si tu sais ce qu'il y a dans le cdc ou pas).

1) Moi je balancerais juste le roi sur la reine (quand elle est à l'extérieur des murs pour que le roi aille directement la tuer.
  • Comme ça tu as le temps de voir ce qu'il y a dans le cdc, et en fonction, si c'est un momo, attire le dans un coin avec 2-3 archers et t'en occupes plus. ton moba fera alors tranquillement toute l'attaque sans aller voir le momo.
  • Si c'est un drag ou autre, attire le dans un coin et pose 3-4 archers puis le poison et la reine (et si tu as trop peur, prend 1 ou 2 soso).
2) Une fois la reine et le cdc gérés, tu peux balancer le moba sans problèmes (je dirais plutôt quadra molosse si t'as pas l'habitude)
  • Tu lances 1 momo sur chaque aa sauf celle de gauche (en essayant de choper toute l'aggro des defs aériennes
  • Derrière tu envoies 2 lignes de ballons directement sur toute la partie est, au moins d'un souffleur à l'autre avec 1 rage à peu près sur chaque aa (un tout petit devant).
  • Dès que tu vois qu'un molosse est prêt à éclater (surement celui du haut ou du bas), ou que les ballons commencent à se rapprocher dangereusement de la dernière aa, tu envoies le dernier molosse.
  • Et garde des speed pour les situations éventuellement tendues (arrivée sur un arc x ou sur une tds sans molosse pour tanker par exemple)

Ca c'est la manière bourrine de faire un moba, mais c'est bien pour commencer si tu maitrises pas le lâché chirurgical (et ça devrait passer sur un vivi comme ça).

Si tu dis que c'est bourrin, j'ose pas imaginer ce qu'est une attaque chirurgicale :p, bon je vais essayer mais sans garantie :rolleyes:
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Je te remercie kimi je te tiens au jus . Super chouette !
Avec la mise a jour il y a des Cochons 6 , je reste sur le plan initial ou je Mets des Cochons 6 ds mon cdc. 2 gogo 4 + cochons 6 ds cdc ou 1 gogo 4 + gogo 5 cdc
 

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
C est pour mon attaque que tu me conseil ça, sinon les grosse bombes se situent au nord une de chaque coté du canon et une entre reservoir d elixir rose et tds, les tesla se situent entre l hdv et le mortier,
pour les troupes je compte faire 1golem n 4 + un n5 dans le cdc, 2 archet 7 soso 32 cochons et en sort 3 soins et un saut plus 2 sort d empoisonnement qu'en pensez vous?