SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut ,
Est-ce que quelqu'un connaîtrais comment faire Tristar sur ce Vivi ?
Je pense en gohog , le problème est que je pense que les doubles big bombes sont au sud et donc je dois envoyer la ks par la mais les héros sont à l'opposer .
Quand pensez -vous ?
https://imgur.com/a/Cj8w1
Merci d'avance
Salut,
Je lui enverrais un govaho du sud, 2 gogo, 6 valky, 7 ou 8 soso, 3 soins et un saut. Cochons sud ouest et ouest ou bien sud est et est, selon la progression du KS.
Les valky à soigner pour s'occuper des héros.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut,
Je lui enverrais un govaho du sud, 2 gogo, 6 valky, 7 ou 8 soso, 3 soins et un saut. Cochons sud ouest et ouest ou bien sud est et est, selon la progression du KS.
Les valky à soigner pour s'occuper des héros.
Merci Khonår .
J'ai vu ton message trop tard , je suis parti en gohog et j'ai fail , seulement 2 ⭐️
Bonne journée
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Je reviens chez vous pour solliciter vos conseils pour ce Vivi :) ,
image.png
hélas mon roi n'est pas dispo
 

DrumSHoTS

Barbare
26 Septembre 2015
12
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je suis HDV9, je dois taper un HDV10, je vise le 2 étoiles, y a t'il un conseiller de guerre dans le coin pour m'aider à trouver une strat' ? :)
upload_2016-3-15_10-43-38-png.11050

upload_2016-3-27_12-6-45.jpeg

Merci d'avance !
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Serviteurs pour gratter des %.
Nord : cabane, extracteur,2camps.
Sud , 2 camps , cabane ,et canon.
Est : Mine , labo , usine , usine noire , 2 casernes noires.

En essayant d'optimiser le placement des serviteurs pour en mettre le moins possible , à l'est tu peux remplacer par des archers.

Je sais que les Sorcières ont prit un nerf , mais avec 2 TDE mono et les TDS qui ne protègent pas l'HDV une attaque avec masse sorcière semble la meilleure option.
Au niveau des sorts : 2 rages 1 saut 1 gel +1 poison 1 speed ou 2 rages 2 sauts +1 poison 1 speed ou bien , 2 rages , 1 gel , 4 séismes

Si tu n'as pas besoin du gel sur les TDE , tu pourras toujours geler 2 teslas +arcX+TDS au sud est de l'HDV.

Des Géants 7 dans le CDC peuvent tanker plus efficacement les TDE que un golem.

Compo : 2 Golems +4Sapeurs + WiWi + CDC+ serviteurs
Attaque par l'ouest
Pose les golems +- en face des canons ,une fois qu'ils ont prit le focus des défenses (cad en 1sec ) pose des sorciers pour clean les bâtiments accessibles , attend que les sorciers fassent une partie de leur travail avant de faire rentrer les golems puis 2cb sur chaque golem et t’envoies la sauce.


Autre solution , un gros AQH du nord ouest au sud ouest touts les bâtiments du gros compartiment sont accessible. puis une attaque

Si les TDE passent en multi , AQH + GoWiPe.


En espérant t'être utile , bonne chance.
 

DrumSHoTS

Barbare
26 Septembre 2015
12
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Super réponse ! J'avais dans l'idée un AQH Nord Ouest vers Ouest, dépose des serviteurs sur les camps pour borner et quelques uns à l'Est pour gratter un peu, puis grosse attaque massive côté Sud Ouest.

Donc là j'ai 4 sapeurs, 4 guérisseuses, 11 sorciers, 3 golems, 5 serviteurs, 1 sorcière + dans le CDC deux sorcières 1 sorcier 2 archers et 1 sismique.
Sorts : 3 sismiques (+1 du CDC), 1 gel, 2 rages.

Les TDE sont multi, il faudrait préférer des PEKKAS aux sorcières ? C'est la première fois que je me frotte à un HDV10 en GDC, je découvre...

Merci encore pour ton temps et ton analyse !
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, une nouvelle fois je fais appel à vos conseils avisés pour cette nouvelle gdc.
Screenshot_2016-03-28-22-51-26.png
Screenshot_2016-03-21-21-25-22.png
 

ank0o

Barbare
15 Mars 2016
6
0
16
Bonjour bonjour !
j'aurai besoin de conseil stratégiques pour ce village svp :


Merci d'avance ! :)
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
  • Like
Reactions: 2 people