Tentative de rush légende.

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
ah ouai quand même
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je poursuis ton post...
Je vous montre cette attaque qui m'a permis de passer titan 1. Je sais titan 1 ça n'a rien d’extraordinaire mais je suis fier de moi, je ne pensais jamais aller jusque là. Quelques gros coups dont celui-ci m'ont permis de monter vite en deux jours.
Complètement bordélique je m'en sors plutôt bien à la fin...


Je me mets pas la pression, tant que j'arrive à trouver des adversaires corrects je continue. Si près des 5000 ça serait dommage de redescendre, reste à savoir si je supporterai la loupe ! ;)
Pour la petite histoire j'ai enchainé avec un superbe fail en gdc... 49% sans l'hdv sur un TH10... La honte ! ;)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende


aie aie maman mdr ! Dit moi que s'étais un Th11 :p

Je poursuis ton post...
Je vous montre cette attaque qui m'a permis de passer titan 1. Je sais titan 1 ça n'a rien d’extraordinaire mais je suis fier de moi, je ne pensais jamais aller jusque là. Quelques gros coups dont celui-ci m'ont permis de monter vite en deux jours.
Complètement bordélique je m'en sors plutôt bien à la fin...


Je me mets pas la pression, tant que j'arrive à trouver des adversaires corrects je continue. Si près des 5000 ça serait dommage de redescendre, reste à savoir si je supporterai la loupe ! ;)
Pour la petite histoire j'ai enchainé avec un superbe fail en gdc... 49% sans l'hdv sur un TH10... La honte ! ;)

Ah oui pas mal du tout ton attaque. je pense pas le 2 étoiles possible vers le milieu de la vidéo tu vois ^^. gg !

Mais la compo sol à base de QW reste beaucoup plus dur que le grattage simple au Bbdrag à mont gout
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors oui Envising. C'était un 11 et moi, je venais juste de passer 11.
Ca arrive malheureusement bien souvent et ce qui me sauve aujourd'hui ,c'est que mon vivi est Max.'je me fais régulièrement attaquer par des mecs en champion 1 ou titan 3... me donner , s'ils se loupent 1 tr voir zero... par contre.. une seule étoile et c'est le -20 :hungover:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bon ben je t'ai rejoint Envising ...
Trop content ! :snap:

Screenshot_20171013-000953.jpg


Si je peux me maintenir jusqu'à la fin de la saison de ligue ça serait cool mais j'ai peur que ça fasse un peu long pour mes nerfs... 17 jours !
Je viens vous raconter tout ça demain dans un loooong post ! :nailbiting: