• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Testeur de village HDV 8

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Un pote à moi qui est également dans mon clan test aussi ce village. Pour le moment il en est satisfait. Il me fera un retour sur ses défenses dans quelques jours.

Moi en revanche je suis déjà revenu à mon village précédent car dès la 1ère attaque on m'a pris 200k de chaque avec un barch lvl 5. Ce qui ne m'était jamais arrivé avec le village de ForaxX !
Possible davoir un screen ? Jvoi pas comment c possible :)
 

Mouchmouch76

Barbare
8 Octobre 2014
5
4
18
24
Barentin
Niveau
87
Clan
Always Higher™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bjr bjr, je vien darriver sur coc.fr et egalement de creer un village farm(qui protege un peu tt). Si sa peut taider je TENVOI un screen personne ne ma encore attaquer ou juste pr l'hdv:)
 

Mouchmouch76

Barbare
8 Octobre 2014
5
4
18
24
Barentin
Niveau
87
Clan
Always Higher™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Jsuis vraiment désolé mais je n'arrive pas a envoyer la photo qui prend appreremment trop de place... Bonne continuation
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Possible davoir un screen ? Jvoi pas comment c possible :)

Non pas un simple barch, il y avait héros + sorts.
Mais 4 réserves sur 6 ça ne m'était pas arrivé avec ce type de troupes sur le village labyrinthe de ForaxX.

194529Screenshot20141008130200.png
 

afylol40

Gargouille
29 Juin 2014
54
6
23
34
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Remarque vu que ta tds en up sa dois etre normal, la meme compos en lvl 6 mon fait que 27 %
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui j'ai tda, tds et tesla en cours de up...

Un pote continue de tester ton village en parallèle. Pour l'instant il défend bien ! ;)
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi le meilleur village HDV 8 est celui de Re-Naud il a résisté à vraiment beaucoup de grosses compo d'hdv 9.
J'ai maxé l'HDV 8 (j'en ai fait un topic) et j'ai testé plusieurs village au hasard 2/3 jours et au bout de 1 mois j'ai fais le bilan que celui que résistait e mieux c'est celui de Re-Naud. Je n'ai plus de screen car maintenant je suis HDV 9 et je n'avais pas pensé a screen :/

En GDC pour les intéressé j'ai un village très résistant et dissuadant à attaquer (toujours sur mon topic xD).

Les tests que tu fais son bien mais tu devrai suivre ce qu'a dit Azeriel
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de tester celui de ForaxX, il est vraiment bien également.

Ton village GDC, c'est pour un vivi HDV8 ? Lien vers le topic ?