Débutant TH 10 Presque Max ( ENFIN !! ^_^ ) Cherche Clan...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour Poncho,

Egalement, il y a des profils que je ne résiste pas à recruter et selon ton post, tu as tout d'un golden-boy (Farmer et Guerriers tout en privilégiant la vie IRL) ! :D
Aussi, j'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je te donne le lien de notre descriptif de clan (un peu indigeste, j'avoue :)) en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressé.
Au plaisir ;)
 

Mirabelle-COC

Barbare
14 Mars 2017
9
8
18
52
Clan
Farciplotte
Niveau du clan
9

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut a tous merci pour les premiers retour je prendrai le temps de regarder et d'aller faire un tour sur chacun de vos clans / Page de présentation dès demain aprem.

Je prendrai le soin de répondre à chacun d'entre vous par MP, forcément je ne rejoindrai qu'un clan mais remercie d'avance tous les autres pour votre intérêt à mon égard :)
 

robipower

Barbare
23 Avril 2017
12
0
18
42
salut Poncho je tien a te dire que nous somme clan quebecois et Français, nous sommes une trentaine , nous sommes de gros donneurs et surtout la pour samuser sans les grosses ambitions que nous voyons dans les tres gros clan, je te dirais bien de venir essayer le clan, je croit que tu voudrais pu bouger apres.. ;) je tai envoyer une invite damis dans le jeux et je tenverais une invite de clan des que tu aura accepter ma demande
 

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te propose de tenter ta chance dans notre clan école "Lice des Quais"
Notre meute se compose ainsi:
  1. Chien des quais(id clan: #G22Q9VR): full hdv 11 max
  2. Chiot des quais (id clan: # QRQRVJJ): hdv 11 (héros 80 cumulés) et hdv 10 max
  3. Lice des Quais (id clan: #8202GQUJ): : hdv 9 max et hdv 10 (héros 70 cumulés)
En fonction de l'évolution de ton niveau, tu seras progressivement promu dans le clan supérieur.

Nous sommes visibles ici:
A bientôt peut-être!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.