Toujours aucune réponse ....

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par CoRazZ, 22 Février 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CoRazZ

    CoRazZ Archer

    24 Décembre 2014
    19
    3
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    SlyzeClan
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Le service coc est plus que médiocre !! cela fais 3mois que j ai envoyé un message relatant mon problème qui m empêche de jouer depuis strictement aucune réponse et mon bug est toujours présent. J'en ai renvoyé un le mois dernier.... et toujours RIEN !! Dites moi si je suis le seul a penser qu'ils nous ch*ent juste dans la gueule. Je veux bien attendre 1 mois, qu on me dise que le problème n'est pas résoluble pour l instant mais qu on envois au moins ce put*in de message !!!!
    Bref le service abuse juste beaucoup trop de la patience des joueurs et cela mérite d'être notifié ! Bon apres il se peut tres fortement que je me fasse censurer voire bannir mais au moins j'aurais dis ce que pense surement nombre de personnes en ce moment même.
    A vos avis !
     
    4 personnes aiment ça.
  2. AhmShagar

    AhmShagar Reine des Archers

    16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Déjà, quand tu m'agresses avec ton lien par message privé, j'aimerai au moins que tu dises bonjour. C'est la moindre des choses, et en plus ça fait toujours plaisir.

    Ensuite, tu n'es pas obligé de t'énerver comme cela, le forum n'est pas responsable de ton bug, alors pas la peine de nous transmettre ta mauvaise humeur... Surtout que tu sais pertinemment que ton topic est tout à fait déplacé et incorect, donc effectivement, il est fort probable que tu ais une sanction.
     
    13 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors.
    Première chose, reste correct.
    Deuxièmement, Supercell est long à répondre. Ça c'est indéniable. Mais ils le font ! C'est pas tout les jeux qui le font, loin de la ! Et plus encore, ils répondent à toutes les langues, encore plus rare !
    Troisièmement, si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut leur envoyer en anglais.
    Et + aux dires d' AhmShagarAhmShagar
     
    9 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    En fait le seul truc qui manque c est ton problème... C est quoi le soucis???
     
    2 personnes aiment ça.
  5. arkman77

    arkman77 Visiteur

    T'as souscris à un abonnement ? Le jeu est gratuit = service client d'un jeu gratuit qui est quand même présent !

    C'est bien "Français" ça de raler de la lenteur de réponse d'un service client pour un service qu'on ne paie pas lol
     
    2 personnes aiment ça.
  6. CoRazZ

    CoRazZ Archer

    24 Décembre 2014
    19
    3
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    SlyzeClan
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #6 CoRazZ, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2015
    et ben si j ai joué au pigeon en m'achetant des gemmes ducoup je pense avoir le droit de raler :)

    Page de chargement avec la barre violette immobile pendant au moins 8h ( et non c'est pas exagéré )

    désole mais 3 mois pour traduire un message de 5 lignes de l anglais au francais c'est légèrement abusé. Et puis tu peux pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens pour ouvrir un service téléphonique vu la communauté francophone....

    désole de pas t avoir salué mais j'etais tres pressé :)
    donc je me corrige: Bonjour :)
    je tente de faire connaitre mon problème avec le forum question de faire remonter leur petit probleme logistique jusqu a la source si c'est possible.
    Et desole si je choque mais quand t a clairement l impression de te faire entuber pendant tout ce temps ca passe mal je pense que tu le concois :)
     
  7. brakito

    brakito Gobelin

    5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I

    Salut, avant de répondre, je voulais savoir si tu connaissais la fonction "éditer", ça évite de poster plusieurs messages à la suite, ce qui rend la discussion difficile à suivre ..

    Je ne veux pas dire de bêtises, mais ça ressemble plus à un bug de ton appareil plutôt qu'un problème venant de SuperCell. Ce n'est pas ton village qui est bugué, c'est ton appareil qui ne charge pas le jeu. Hors sur les millions de joueurs tu es un cas assez isolé. COC fonctionne sur de nombreux autres appareils. Essaye de voir si tu as bien fais toutes les MaJ sur celui-ci, essaye de le formater, redémarrer, re-télécharger l'application ... ... Et sinon va voir le fabricant de ton appareil pour demander d'où vient le bug avec l'application ... :banghead:
     
  8. inviteduser

    inviteduser inactif

    4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    En fait il te suffit de demander ici de l aide....
    Bonjour je joue sur xxxx avec mon os à la version x.x et le jeu ne se charge pas
    Pouvez vous m aider?
     
    2 personnes aiment ça.
  9. Le dragon

    Le dragon Mercenain

    9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ça me l'a fait une fois j'ai éteint puis rallumer mon appareil et ça a marché, je suppose que tu as déjà essayé non?
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. CoRazZ

    CoRazZ Archer

    24 Décembre 2014
    19
    3
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    SlyzeClan
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #10 CoRazZ, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2015
    j ai desinstallé re installé a chaque maj, j ai meme reset mon phone pour rien donc meme si ca vient de lui j aimerais savoir pourquoi il a cessé de fonctionner d un seul coup....