Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Townhall 8 ( Th8 ) War Base Anti 3 Stars + Replays

Discussion dans 'HDV 8' créé par Slurpp, 9 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Slurpp

Slurpp Archer

18 Mai 2015
    32
    4
    Élixir:
    3036 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui, je vais vous proposer un village War Hotel de Ville de niveau 8 très performant qui n'est malheureusement pas crée par moi-même ! Néanmoins j'ai fais une vidéo dessus et je vous invite à le découvrir en bas de votre écran.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jeff_95

jeff_95 Gobelin

30 Décembre 2014
    57
    31
    Élixir:
    4068 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    THE EXPENDABLES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    il a vraiment l'ai pas mal.

Ce sont tes défenses sur la vidéos ? Tu en à d'autres ? C'est vrai que résister par 2 fois à un gowipe HDV9 , qui ne sont pas réaliser n'importe comment, c'est impressionnant !

Merci pour le partage !

3. Slurpp

Slurpp Archer

18 Mai 2015
    32
    4
    Élixir:
    3036 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    De rien... Ce sont les défenses d'une personne de mon clan parce que je suis HDV 9 et oui je peux en avoir d'autres !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jeff_95

jeff_95 Gobelin

30 Décembre 2014
    57
    31
    Élixir:
    4068 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    THE EXPENDABLES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Si tu as le temps, n'hésites pas à les partager ici ! Je viendrais jeter un œil car le vivi m’intéresse vraiment.

5. Busterkton

Busterkton Gargouille

22 Mai 2015
    121
    191
    Élixir:
    5531 
    Or:
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    La qualité des joueurs qui ont attaqué dans la videos est grandement à remettre en cause...
    Ce nest pas tout d'avoir de bonnes troupes encore faut til savoir les utiliser.

4 personnes aiment ça.
  6. jeff_95

jeff_95 Gobelin

30 Décembre 2014
    57
    31
    Élixir:
    4068 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    THE EXPENDABLES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Hormis le fait qu'ils n'a pas vider le chateau, je trouve que la première attaque sur la vidéo n'est pas dégueulasse.
    Sur quels points le trouve tu si mauvais ? Gestion des sorts ? Déploiement des troupes? (je viens de débuter le gowipe HDV8, et même si je n'ai pas les mêmes troupes, la réponse m’intéresse beaucoup).

2 personnes aiment ça.
  7. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ils savent clairement pas attaquer ouais, un hdv 9 qui met pas le 3 étoiles à un hdv 8 pour moi c'est un nul.
    On voit clairement qu'ils ne savent pas faire de gowipe.
    [DOUBLEPOST=1436534039,1436533971][/DOUBLEPOST]Tu regardes les vidéos dans ce tuto, tu vois clairement qui a le plus de gameplay.
    https://www.clashofclans.fr/threads...iva-gowihog-logowipe.30268/page-7#post-331744

Il ne faut pas balancer les sorciers en ligne directement après les golems!

4 personnes aiment ça.
  8. Busterkton

Busterkton Gargouille

22 Mai 2015
    121
    191
    Élixir:
    5531 
    Or:
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Dans la 1ere attaque, le déploiement des troupes n'est pas bon. Avec 3 golems, je pense qu'il souhaitait rentrer dans les 3 compartiments ce qui etait plutot pas mal vu.

La réalisation n'a pas été dans le sens de son plan. Lorsque tu as mis tes golems, tu dois mettre un a deux sorciers maximum (et non les mettre tous comme cela a été fait) par batiment dans le but de creer un entonnoir pour que tes troupes percent au centre et ne contournent pas le village. Il fallait d'abord ouvrir les murs avec les casses briques avant d'envoyer les derniers sorciers.

Des pekkas ou valky auraient pu etre interessants dans son attaque.

L'utilisation et le choix des sorts n'est pas optimale non plus...

4 personnes aiment ça.
  9. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Sinon, si tu veux un autre tuto sur le gowipe, tu as Reise qui a un très bon commentary: https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-9-reise-clash-of-clans-théorycrafting-tutoriels-3-etoiles-gdc.30850/
    [DOUBLEPOST=1436534422,1436534270][/DOUBLEPOST]Par contre, je ne parle pas du village en lui même qui en soit est très bien réalisé, je parle seulement des attaques que tu nous as montré!
    Essaye de nous trouver des défenses contre des mecs qui savent utiliser leurs compositions^^ .
    J'aimerais bien voir ce village contre un full cochons, full dragons, gowi-x bien maitrisé ou encore ballons / molosses pour mieux illustrer l'efficacité du village.

10. Slurpp

Slurpp Archer

18 Mai 2015
    32
    4
    Élixir:
    3036 
    Or:
    Jeux Vidéos
    Niveau:
    101
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Ok xD
    Tu es connaisseur