Troupes de def dans cdc en gdc depuis le sort de poison ?

Raage

Barbare
31 Juillet 2015
6
2
18
28
Niveau
113
Clan
Aselia
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je vais te lister les troupes avec un nombre de PV correct, qui peuvent être intéressantes en CDC :

Les ballons : peuvent faire un carnage si l'adversaire ne synchronise pas correctement la venue de ses troupes de mêlées face au(x) ballon(s)
Le dragon : Fait très peu de dégâts si il cible le golem et que les sorciers/reine viennent immédiatement en renfort derrière.
Les Valkyries : Meurt assez vite, peu de dégâts si elle est prise rapidement en charge.
Le molosse : Inutile contre les attaques casual je cite : Gowipe/Gowiwi/Gowiva mais peut facilement faire foirer des attaques hybrides avec une première étape Golem/Héros puisqu'il a un nombre de PV vraiment élevé.
Il n'y a pas de mix parfait. Le combo Dragon + 2 ballon est sympa, de même pour le Valkyrie/Ballon, le molosse j'expérimente encore mais à partir du moment où ton adversaire gère son attaque comme il faut, ton CDC ne sera pas efficace, peu importe ce qu'il y a dedans.
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Eh oui, les dragons ballons c'est fini.
Depuis la dernière maj qu'ils donne un sort noir en plus, c'est à dire :
Deux poisons, un lvl 4 dans le cdc et un lvl 2.
Tue un dragon niveau 5, donc il reste plus que les molosses en hdv 9 et les pekkas en hdv 8.