Troupes noirs ou roi des barbares ?

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et sur 2 de ces bases les troupes noires ne sont pas up, ça ne m'empeche pas ni de piller ni de faire mes 3 etoiles en gdc grace aux dragons level 3
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour rebondir sur le sujet des Chevaucheurs de Cochons, je suis HDV8 et j'ai récemment débloqué le niveau 4 des cochons. Je trouve ça beaucoup trop casse-gueule en GDC comparé à un GoWiPe ou un simple Fulldrag, qui permettent d'assurer assez facilement 2 étoiles et d'aller chercher la 3ème si on se débrouille pas trop mal, même sur un HDV9. Les Chevaucheurs me servent juste de "troupe de choc", pour aller sniper une AA avant de lancer un fulldragon, ou pour leurrer un CDC difficile d’accès.

Mais je reste persuadé que les Chevaucheurs me seront utiles quand je serai HDV9 avec 220 places dans les camps, que je pourrai les monter au niv.5 et surtout que j'aurais débloqué la Reine, la Sorcière et Ballons 6 pour les accompagner. Alors c'est pas pour tout de suite, c'est clair, mais au moins, ils sont niveau 4, c'est toujours ça de moins à faire :D
Seulement, avec le recul, je regrette de les avoir améliorés si tôt, j'aurais certainement dû monter mon Roi ou le Golem d'abord. :(
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour rebondir sur le sujet des Chevaucheurs de Cochons, je suis HDV8 et j'ai récemment débloqué le niveau 4 des cochons. Je trouve ça beaucoup trop casse-gueule en GDC comparé à un GoWiPe ou un simple Fulldrag, qui permettent d'assurer assez facilement 2 étoiles et d'aller chercher la 3ème si on se débrouille pas trop mal, même sur un HDV9. Les Chevaucheurs me servent juste de "troupe de choc", pour aller sniper une AA avant de lancer un fulldragon, ou pour leurrer un CDC difficile d’accès.

Mais je reste persuadé que les Chevaucheurs me seront utiles quand je serai HDV9 avec 220 places dans les camps, que je pourrai les monter au niv.5 et surtout que j'aurais débloqué la Reine, la Sorcière et Ballons 6 pour les accompagner. Alors c'est pas pour tout de suite, c'est clair, mais au moins, ils sont niveau 4, c'est toujours ça de moins à faire :D
Seulement, avec le recul, je regrette de les avoir améliorés si tôt, j'aurais certainement dû monter mon Roi ou le Golem d'abord. :(
En effet l'EN devrait etre gardé pour up le roi en priorité.
A tous les septiques: je viens de faire 3 étoiles sur un HDV10 avec cette compo: 24 cochons, 50 archers, 42 gobelins et 4 cb. (bon, certe, vivi sans tde et arc x déchargés)
 

3StarUrMom

Géant
8 Janvier 2015
68
152
48
42
Paris
Niveau
129
Clan
MARSHALS' NATION
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Up en priorité ton Roi au level 10, ensuite servs puis cochons et enfin golem... Mais tu dois avoir le roi 10 pour passer hdv 9 puisque tu utiliseras ensuite ton noir pour la reine.. et le roi t'aidera bcp pour le farm et bien sur pour les GDC..

Bon jeu !
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Personnellement je conseil également le Roi en priorité. J'explique pourquoi : J'ai monté mon roi en priorité lvl 10 sur mon 2e compte HDV8. Toutes mes troupes noirs sont restées lvl1 jusqu'à ce que mon roi était lvl 10. Le faite qu'il soit lvl 10 m'a permis de farmer de l'elixir Noir en grande quantité et très vite, à tel point que j'avais toujours de l'EN en abondance, ce qui m'a permis d'enchainer les amélioration de mes troupes et de finir ça rapidement. En GDC, j'utilisais toujours les dragons lvl 3, ce qui suffit largement pour faire des 3 étoiles sur des HDV8 et des 2 étoiles sur des hdv9 pas trop avancé.

Au final si tu réfléchi tu verras que faire l'inverse ne fait pas de sense, car tu auras un roi lvl 1 et des troupes noirs maxé. Mais quand tu vas vouloir attaquer des plus gros villages avec tes troupes noirs maxé, ben ça va te coûter de l'EN à les former, ce qui va rendre le up de ton roi très long.
Et comme l'a dit Walien, une fois que tu seras hdv9 tout ton elixir doit aller dans la reine, donc tu n'auras plus de quoi up ton roi.
 

minischwarz

Barbare
3 Janvier 2015
5
0
16
46
Niveau
61
Clan
Audi
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
;):cool:Merci pour ces conseils les gars.