[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une question, après avoir fait la manip le compte sera accessible sur mon téléphone androïd, mais pourrais-je toujours me connecter sur mon ipad ?

Bien sur, je joue actuellement sur Android et ipad ;)
Faut demander à un modo si il peux modifier mon premier topic.
 

Benou

Barbare
8 Février 2014
6
1
18
34
Niveau
72
Clan
gueurredestruct
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, Même problème que #Gaspul, Je joue sur iphone, et à noel j'ai eu une tablette Nexus 7 donc je fais un transfert de compte avec génération de code et tout , or apres un passage au SAV je réinstalle CoC et je me rend compte que mon compte CoC ne s'est jamais synchroniser avec mon compte Google+ .... Quelqu'un sait comment générer une seconde fois ce code? J'ai ecris au support mais pas de réponse pour le moment
 

darkswatt

Barbare
14 Juin 2014
1
0
16
24
Niveau
59
Clan
clach of killer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
salut et merci de ton tuto mais je voulais savoir si cette manipulation était possible avec un Iphone 3G s ou j'ai mon compte actuel de COC de le transférer vers un samsung S5
 

batax19

Barbare
23 Aout 2014
7
1
18
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Est ce que je peux transferait mon compte clash of clan de mon ancienne tablette androide jusqu à ma nouvelle tablette android puis supprimer le compte clash of clan de mon ancienne tablette pour en créer un nouveau? Est ce que le compte clash of clan de ma nouvelle tablette marchera toujours?