Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je pense que la mise à jour sort lundi
Salut,

Vu que sur un côté du tableau de jeu c'est sombre (côté chevaucheur de cochon), je suppose qu'il pourrait y avoir un cycle jour/nuit, non ?

Bonne analyse avec un bonus si on attaque la nuit avec les torupes noirs mais perso j'attends pas ca ... mais si cela pourrait etre cool ^^ , la maj ce sera pour la fin du mois ....
 
  • Like
Reactions: aidan971

aidan971

Barbare
11 Avril 2017
8
4
3
23
s'ils veulent changer le game play, le truc simple c'est de pouvoir "target" le batiment que l'on souhaite; genre :
- clic icone cochon
- clic canon sur la map
- re clic cochon ( qui cible le canon choisi)

ça ce serait une revolution...

et un mode raid comme dans SW heores of the Galaxy. ou toute la guilde tape un mega boss pendant toute la semaine. ça pourrait etre sympa un vivi super baleze que toutes la guilde s'efforce de raser ensemble petit a petit. ça me tenterai bien ça... et ça changerai le game play. genre quelques uns pour le netoyage, d'autre pour sortir le cdc etc etc...

quant au bateau... un appui de bombardement a la mode "eagle" depuis la mer peut etre, puisqu'il y a la mer au Sud ouest

Je pense pas qu'il y aura un vivi balèze à attaqué avec tous le clan, sa fait plus d'un an que j'ai abandonné boom beach mais si je m'en rappelle bien, c'est ce que les clan sur boom beach faisait donc je pense pas qu'il vont faire la même chose sur coc.
 
  • Like
Reactions: Capac

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sur le dernier live de Lordval, il est dit que SP lutte contre les .5 (HDV 8.5, 9.5, etc...), donc un jour ou l'autre ça finira (dédicace à ceux qui en parle plus haut :hilarious:).

Il a également lâché un spoil "non officiel" (mais qui l'est quand même :smuggrin:) montrant ce fameux bateau avec le bouton "Changer de village".

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Typzen and Guiro

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui c est officiel le bateau sera bien dans la prochaine maj. Maintenant reste à savoir à quoi il va servir
 
  • Like
Reactions: Guiro

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et j espère qu il vont réellement faire quelque chose contre les .5
 
  • Like
Reactions: Guiro

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C9TUyRJXUAIUKl_.jpg


Un véritable jeu de piste que Supercell nous propose en attendant^^
"Trouvez où est le bateau" ca revient régulièrement :D

Je sais pas pour vous mais vu comment est présenté le bateau (petit socle comment les drags, barbares....) Je vois plus une nouvelle troupe ou du moins un support de troupes (genre cdc) plutot qu'un nouveau mode de jeu. Pas vous?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je sais pas pour vous mais vu comment est présenté le bateau (petit socle comment les drags, barbares....) Je vois plus une nouvelle troupe ou du moins un support de troupes (genre cdc) plutot qu'un nouveau mode de jeu. Pas vous?
Le bateau est sur un petit socle comme les tda et le mortier, tandis que les barbares et dragons sont sur un mini pilier en surplomb du petit socle :)
Perso je pense que c'est le game changer annoncé pour 2017 par SC, mais le bouton change village est étrange^^
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Le fait que se soit la plus grosse mis à jour depuis l'arrivé des guerres de clans c'est supercell qui l'ai dit ? parce que si c'est le cas ça m'étonnerai que le bateau se limite seulement à la fonction du multi-compte .. enfin je pense qu'ils ne feront pas autant de teasing pour si peut ^^
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le fait que se soit la plus grosse mis à jour depuis l'arrivé des guerres de clans c'est supercell qui l'ai dit ? parce que si c'est le cas ça m'étonnerai que le bateau se limite seulement à la fonction du multi-compte .. enfin je pense qu'ils ne feront pas autant de teasing pour si peut ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi , je pense qu'il s'agit plutot d'un nouveau mode de jeu .
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.