Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour ma part je pense que les sneak peeks vont commencer mardi. Enfin ca serai cool ca annoncerai la MAJ pour la semaine d'après.

Je pense que les SP commenceront après le fameux tournois de la semaine prochaine
 

Samuel2001511

Barbare
18 Mars 2016
11
4
18
23
Montréal, Québec, Canada
Niveau
127
Clan
The Order
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PP?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour,
J'aurais peut-être une idée qui pourrait être une nouvelle fonction grâce au bateau. Ce serait es des espèces de raids multijoueurs coopératifs. Il y aurait des villages qu'il est impossible de vaincre seul comme par exemple 850 remparts, 20 mortiers, 12 tde, 5 aigles artilleurs, 40 tda etc et il faudrait former un groupe de par exemple 5-6 joueurs pour affronter ces villages "boss". Les villages seraient sur une map comme celles des gobelins et ils seraient de plus en plus difficile.

Bref, j'espère que jai été clair et j'aimerait avoir votre avis là-dessus
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tout le monde voit ce petit bateau avec son lot d'interrogation mais la révolution/changement ne pourrait pas être le cycle jour/nuit, on voit un terrain sombre avec une chandelle d'allumer et des lumières à l'intérieur de l'hdv.
Ce qui ramène à la vidéo de la semaine dernière ou celle d'avant dans laquelle ont voyait les troupes dans le cdc assez sombre autour d'un petit feu !
Cela pourrait apporter un bonus d'attaque si on attaque avec telle troupe la nuit ou telle troupe le jour.
Je sais pas, je dis ça je dis rien...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui c'est ce qui est dit plus haut pour le bonus d'attaque de nuit.

Autrement pour ton idée de raid ça pourrait être terrible, chacun fait sa compo pour en venir à bout, ce serait excellent.
 
  • Like
Reactions: aidan971

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,
J'aurais peut-être une idée qui pourrait être une nouvelle fonction grâce au bateau. Ce serait es des espèces de raids multijoueurs coopératifs. Il y aurait des villages qu'il est impossible de vaincre seul comme par exemple 850 remparts, 20 mortiers, 12 tde, 5 aigles artilleurs, 40 tda etc et il faudrait former un groupe de par exemple 5-6 joueurs pour affronter ces villages "boss". Les villages seraient sur une map comme celles des gobelins et ils seraient de plus en plus difficile.

Bref, j'espère que jai été clair et j'aimerait avoir votre avis là-dessus

ah la dead trigger ca j'aimerais tant cela se fasse entre clan ^^
 
  • Like
Reactions: aidan971
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.