Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samuel2001511

Barbare
18 Mars 2016
11
4
18
23
Montréal, Québec, Canada
Niveau
127
Clan
The Order
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PP?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
hqdefault.jpg
Pensez-vous que c'est un fake?
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Vu que c'est une "énorme mise à jour", vous pensez qu'il pourrait y avoir quoi à part le bateau et une refonte graphique ?

Espérons ...

Moi j'attends :

Ajout de fonction utile comme un bouton pour tout recolter, gdc amical qui peuvent se dérouler en méme temps que ceux non amical, banque de troupes ou tout le monde dépose des troupes et que dans le clan on peut se servir ect .... , héros dispo tout le temps en gdc même quand ils sont en amélioration .

Renouvellement du gameplay
: 2 vs 2 , attaque cordonné entre membre de clan de village avec 200 canon, 300 mortiers, nouvelle guerre de clan, alliance/ trahison entre alliés et ennemis en gdc ou plusieurs clan s’affronte, ligue de clan ect ...

Renouvellement graphique : de l'interface en général qui commence à dater, création d'un éditeur de plan performant qui permet de copier un village facilement sans prendre une heure et se casser la tête .


Voila le résumé de ce que j'attends un peu près :), par contre je me demande si la MAJ qui va arriver sera plus importante que celle de l'HDV 11 ou pas ?
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
La map que l'on voit sur ta photo n'est pas logique si on prend en compte le fait qu'ils vont rajouter un bateau dans la partie océan de la map actuelle.

Vu la qualité de l'image je dirais plutôt fake.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Me semble avoir déjà vu cette photo, ça m'a l'air d'être un fake, sûrement un fan made.

Le bateau est plus crédible et il a quasiment été confirmé.

Je suis d'accord avec toi Expect pour tes attentes:

Le 2vs2 rajouterai un gros plus au game play, une meilleure stratégie et tactique car attaque à 2.

Pour les héros dispos en GDC également, c'est également une feature très demandé sur quasiment chaque poste de COC sur FB, de même que savoir qui est connecté, qui a donné quoi comme troupes, récupérer le butin séparément (pas tout à la fois), le cycle jour/nuit dont je parlais plus haut.

Pourquoi pas une petite refonte graphique de l'interface car ape tout les troupes et l'anti aérien l'ont eu.

Wait & see comme on dit dans le jeu vidéo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.