Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Espérons ...

Moi j'attends :

Ajout de fonction utile comme un bouton pour tout recolter, gdc amical qui peuvent se dérouler en méme temps que ceux non amical, banque de troupes ou tout le monde dépose des troupes et que dans le clan on peut se servir ect .... , héros dispo tout le temps en gdc même quand ils sont en amélioration .

Bonjour,

Je pense qu'il n'y aura pas de GdC amicales en même temps que les GdCs "normales". Il y aura le problème d'essayer de trouver un clan qui aurait le même plan de village que l'on doit attaquer en GdC "normale". Ce serait une façon de contourner le fait que l'on puisse pas "copier" les plans de villages adverses pendant la GdC et s'entraîner à les attaquer.

Bonne journée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je pense qu'il n'y aura pas de GdC amicales en même temps que les GdCs "normales". Il y aura le problème d'essayer de trouver un clan qui aurait le même plan de village que l'on doit attaquer en GdC "normale". Ce serait une façon de contourner le fait que l'on puisse pas "copier" les plans de villages adverses pendant la GdC et s'entraîner à les attaquer.

Bonne journée


euhhhhhh..... tu connais les défis amicaux ou pas? :hilarious: tu es en gdc, tu peux défier n'importe qui, dont ceux qui ont un village similaire a celui que tu dois faire en gdc :bag: AMHA, le fait de ne pas pouvoir faire une gdc amicale en même temps qu'une gdc normale n'a strictement rien a voir avec ton argument.
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
euhhhhhh..... tu connais les défis amicaux ou pas? :hilarious: tu es en gdc, tu peux défier n'importe qui, dont ceux qui ont un village similaire a celui que tu dois faire en gdc :bag: AMHA, le fait de ne pas pouvoir faire une gdc amicale en même temps qu'une gdc normale n'a strictement rien a voir avec ton argument.

Oui,je connais les defis amicaux mais tu n'as pas forcément dans ton clan le village que tu dois attaquer en GdC.Et même si un joueur de ton clan copie le village en question pour que tu puisses t'entrainer tu ne pourras l'attaquer que 24h plus tard et la GdC sera peut être terminée (si le joueur adverse change son village au dernier moment de la phase de préparation).
Avec les GdCs amicales pendant les GdCs normales tu auras plus de possibilités de trouver un clan qui possède déjà le village que tu dois attaquer.
Donc, je trouve au contraire que mon argument tient la route.

Bonne journée.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Airgilou Clash
Tu as aujourd'hui tout autant la possibilité de chercher quelqu'un qui a un plan approchant, d'aller dans son clan faire des défis.
C'est même mieux puisque tu peux faire plusieurs essais et adapter ta compo.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui,je connais les defis amicaux mais tu n'as pas forcément dans ton clan le village que tu dois attaquer en GdC.Et même si un joueur de ton clan copie le village en question pour que tu puisses t'entrainer tu ne pourras l'attaquer que 24h plus tard et la GdC sera peut être terminée (si le joueur adverse change son village au dernier moment de la phase de préparation).

merci, je suis au courant lol

Avec les GdCs amicales pendant les GdCs normales tu auras plus de possibilités de trouver un clan qui possède déjà le village que tu dois attaquer.
Donc, je trouve au contraire que mon argument tient la route.

je serais curieux de savoir comment tu ferais pour trouver un clan qui aurait un village quasi identique en faisant des gdc amicale? non parce qu'a part un gros coup de bol, étant donné que l'on ne sait pas a quoi ressemble les vivi de gdc, je ne vois vraiment pas comment.... va falloir en défier quelques uns pour espérer de tomber dessus lol
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Airgilou, jamais les GDC amicale et les autres ne pourront avoir lieux en même temps, regarde je donne un exemple, je suis dans un clan est on est en guerre, mon frangin est dans un autre clan, je lui montre les villages que l'on doit attaquer, les reproduit avec les membres de son clan et après on lance une gdc amicale.
Et donc on peut s'entraîner facilement.!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.