Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Slt a tous !! Se serais canon d'avoir un deuxieme labo!! Vous en pensez quoi?

Non c'est pas la solution oui au premier abord c'est cool mais l'attaque dans ce jeu est largement plus simple que la défense, je pense pas que ce soit une priorité et cela déséquilibré le jeu ...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Après y'a toujours eu un décalage entre les défenses qui sont terminées et le labo que j'arrive jamais à boucler, à chaque up d'hdv y'a un décalage, la j'en ai jusqu'à septembre pour le labo en hdv11 hors mises à jour alors que les défenses seront finies dans 2 mois...
 

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso j'attends une suite logique au fait davour rajouter l'onglet "social" .... car à ce jour je ne trouves pas son intérêt.mis à par de suivre quelqu' un ...mais tu ne peu pas discuter avec lui en direct.
Donc j'aimerais bien un truc dans ce sens .
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour les héros, je vois une solution qui pourrais être sympa et qui en mon sens peut paraître assez simple à mettre en place.
Je m'explique, pour que les héros restent actifs pendant les gdc, il faudrait que ce soit pas l'héro qui soit en amélioration mais plutôt les armes que ceux ci porte.
Par exemple, en disposerait de plusieurs armes pour chaque héros
Pour la reine : un arc-x, un arc simple, une arbalète ou autre arme à distance.
Pour le roi : une épée, une masse, une hallebarde ou autre armes de corps à corps.
Pour le grand gardien : des baguettes magiques ayant différents capacités, une qui mettrais des dégâts de feu (qui rajouterais un peu de dps, comme un poison dans clash royale) , une autre des dégâts de gel (ralentirait la troupe ou dps d'une défense), une autre électrique (qui comme dans clash royale desorienterais la défense ou la troupes qui du coup s'attaquerait à la troupe la plus près).
Enfin voilà les possibilités pourrait être encore plus importante et très variées d'autant plus que chaque armes pourrait avoir des statistiques différents ce qui pourrait encore plus jouer sur le côté stratégique de l'attaque que nous souhaitons réaliser.
Et l'idée d'améliorer les armes plutôt que les héros ferais que l'arme en amélioration serait indisponible mais le héros et les autres armes le serait.
Et au final ça reste dans l'esprit de supercell car ça ferait beaucoup de chose à gemmer pour les gemmeur professionnels pour être max rapidement.

Voilà mon idée pour les héros, dites mais ce que vous en pensez !
 
  • Like
Reactions: kurk hammer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.