Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci, je suis au courant lol



je serais curieux de savoir comment tu ferais pour trouver un clan qui aurait un village quasi identique en faisant des gdc amicale? non parce qu'a part un gros coup de bol, étant donné que l'on ne sait pas a quoi ressemble les vivi de gdc, je ne vois vraiment pas comment.... va falloir en défier quelques uns pour espérer de tomber dessus lol

Je suis d'accord avec toi mais je pense que Supercell ne fera pas de GdC amicale à cause de cette possibilité (même si elle dure à trouver). Après, je n'ai pas dit que cela serait comme ça, j'avance juste un argument (je sais, tu ne le trouves pas valable).

PS: tu te vexes facilement apparemment: "merci,je suis au courant" pourtant ta réponse à mon premier message, du genre "t'as rien compris" pour juste une opinion, je ne l'ai pas trouvée terrible. Il faut être un plus modéré dans ses réponses. ...........Ah ba justement, tu es modérateur......... je te taquine.

Bonne journée.
 
  • Like
Reactions: kurk hammer

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
en tous cas si il passe en mode mythe and magic j en connais plein qui décrocheront plus du jeu un monde normal pour le farm et un monde de gdc magic et bestiaire woow ca serais cool
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Comme amélioration pour l'HDV 11, je verrai bien l'augmentation d'un niveau les troupes et sorts (seulement ceux et celles qui ne l'ont pas été, tel que barbare, archère, etc), les extracteurs, tous d'un niveau en plus voir même rajouter un noir, or et rose.

Pareil pour les camps et mettre tout les murs lvl 12 (je comprends pas pourquoi ils font va au compte goutte... En plus ils sont joli :) ).

Aussi une amélioration qui pourrait être sympa, ça serait de pouvoir mettre des troupes sur l'HDV, j'ai vu une illustration montrant des barbares sur un HDV 8, donc pourquoi pas ne pas mettre des archères, sorciers ou autres troupes qui attaquant à distance. Ça permettrait de mieux protéger l'HDV et donc de "compliquer" un peu plus l'attaque, non ? :)
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Clash of clan ou le jeu qui te fait attendre des fonctionnalités qui n'apparaitront surement pas :p
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
je ne suis pas vexé.. pourquoi le serait je d'ailleurs? c'est juste que tu ne sais pas lire les smiley :hilarious: relis bien la phrase et regarde ce qu'il y a au bout.
le jour ou je serais vraiment vexé, tu t'en rendras compte :hilarious:

tsss ...


Sinon je pense qu'on est tous impatient, j'spère que la MAJ sera plus grande que celle de l'HDV 11 et qu'il n'y aura pas que le bateau, sinon je pense qu'on l'aura dans 1 semaine à partir d'aujourd'hui ;)

bon jeu à tous ^^
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Moi je veux qu'on donne un niveau au gobelins, les pauvres, tout le monde les oublie !!!

Y'a plein de choses à faire :
- idée qui a déjà été évoqué il me semble, rajouter des arbres dans la forêt. Et dans la même lignée, rajouter quelques vagues à la mer (en plus avec le bateau c'est parfait ; par contre faut pas qu'elle soient trop puissante, sinon le bateau risque de chavirer...)
- mettre des ouvrier africains, asiatiques et portuguais... C'est quoi ce racisme ? Alors sous pretexte que les blancs sont moins travailleurs, on les tourne en dérision en les obligeant a bosser h24... Pareil pour la rousse, pourquoi c'est une rousse qui tappe dans ses mains comme une mongole a longueur de journée ?
- offrir une boite de chocolat (noir bien sur) à tous ceux qui dépasseront les 100M de récolte de noir

Bref, plein de choses à renouveler :p

Bon plus sérieusement
Je ne vais pas épiloguer (parce que je sais trop bien le faire ^^) sur pourquoi il me parait plus que nécessaire que SC fasse cette màj qui est censée renouveler le jeu. Mais il leur faut aussi renouveller leur manière de travailler je pense, et notamment à leur màj.
Ils devraient faire comme ils l'avaient annoncé : plus de petites màj régulière, principalement d'équilibrage (je parle par exemple pour le t10, un peu trop boudé en ce moment, au point que le standard esport n'en comprends qu'un sur 5 joueurs t9/10/11).

Donc, pour moi il est évident que SC renouvelle le jeu (ce n'est peut être que mon avis, mais ça m'étonnerait fort).
Qu'a-t-on eu de vraiment neuf depuis le t11 (et boubou) ? Sincèrement, pas grand chose, des équilibrages, des nouveux niveaux de troupes/def, les défis et FW, des simplifications de jeu (formation des troupes etc.), la tab. Bref, rien de transcendant selon moi.

Alors que la communauté est bourrée de bonnes idées, ne serait-ce qu'avec l'e-sport.

Dés que nous mettons un peu de social de suite ça tue la monotonie de suivant, suivant, suivant, suivant....
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le jeu se veu social c'est vrai, et c'est probablement sa plus grande force (en tout cas c'est pour cette raison et uniquement celle-ci, que j'y suis encore aujourd'hui). Mais c'est pas ça qui fait l'essence du jeu.
Si t'aimes pas le foot, ça va te lasser d'y aller toutes les semaines, même si l'ambiance y est géniale.
Et si le but de coc est d'éviter qu'on se lasse grâce à son coté social, autant faire un vrai réseau social, mélange de fb et meetic (salut les kikoo du gen ^^)

Pour qu'un jeu social marche bien, il faut à minima que le jeu soit bien, l'approche sociale se développe alors autour du jeu.

Bref, désolé pour ce gros monologue (encore), d'autant qu'en réalité, à chaque fois que j'au poussé un coup de gueule, SC a reussi a me remettre en haleine. Je suis juste déçu que les nouveautés sortent toujours après ce temps de lassitude, et pas avant...
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je veux qu'on donne un niveau au gobelins, les pauvres, tout le monde les oublie !!!

Y'a plein de choses à faire :
- idée qui a déjà été évoqué il me semble, rajouter des arbres dans la forêt. Et dans la même lignée, rajouter quelques vagues à la mer (en plus avec le bateau c'est parfait ; par contre faut pas qu'elle soient trop puissante, sinon le bateau risque de chavirer...)
- mettre des ouvrier africains, asiatiques et portuguais... C'est quoi ce racisme ? Alors sous pretexte que les blancs sont moins travailleurs, on les tourne en dérision en les obligeant a bosser h24... Pareil pour la rousse, pourquoi c'est une rousse qui tappe dans ses mains comme une mongole a longueur de journée ?
- offrir une boite de chocolat (noir bien sur) à tous ceux qui dépasseront les 100M de récolte de noir

Bref, plein de choses à renouveler :p

Bon plus sérieusement
Je ne vais pas épiloguer (parce que je sais trop bien le faire ^^) sur pourquoi il me parait plus que nécessaire que SC fasse cette màj qui est censée renouveler le jeu. Mais il leur faut aussi renouveller leur manière de travailler je pense, et notamment à leur màj.
Ils devraient faire comme ils l'avaient annoncé : plus de petites màj régulière, principalement d'équilibrage (je parle par exemple pour le t10, un peu trop boudé en ce moment, au point que le standard esport n'en comprends qu'un sur 5 joueurs t9/10/11).

Donc, pour moi il est évident que SC renouvelle le jeu (ce n'est peut être que mon avis, mais ça m'étonnerait fort).
Qu'a-t-on eu de vraiment neuf depuis le t11 (et boubou) ? Sincèrement, pas grand chose, des équilibrages, des nouveux niveaux de troupes/def, les défis et FW, des simplifications de jeu (formation des troupes etc.), la tab. Bref, rien de transcendant selon moi.

Alors que la communauté est bourrée de bonnes idées, ne serait-ce qu'avec l'e-sport.


Je ne suis pas d'accord avec ça. Le jeu se veu social c'est vrai, et c'est probablement sa plus grande force (en tout cas c'est pour cette raison et uniquement celle-ci, que j'y suis encore aujourd'hui). Mais c'est pas ça qui fait l'essence du jeu.
Si t'aimes pas le foot, ça va te lasser d'y aller toutes les semaines, même si l'ambiance y est géniale.
Et si le but de coc est d'éviter qu'on se lasse grâce à son coté social, autant faire un vrai réseau social, mélange de fb et meetic (salut les kikoo du gen ^^)

Pour qu'un jeu social marche bien, il faut à minima que le jeu soit bien, l'approche sociale se développe alors autour du jeu.

Bref, désolé pour ce gros monologue (encore), d'autant qu'en réalité, à chaque fois que j'au poussé un coup de gueule, SC a reussi a me remettre en haleine. Je suis juste déçu que les nouveautés sortent toujours après ce temps de lassitude, et pas avant...


Je suis totalement d'accord avec toi, il y a un manque de renouveau sur le jeu, et je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de gens qui ferment les yeux et qui encense tout le temps supercell sur le fait que le jeu soit stable, qu'il ne peuvent pas faire ceci cela, car il faut du temps, moi je dit :

cette maj nous fixera on verra si ils nous écoutent vraiment ou pas. On verra si ils nous respecte et prenne notre avis en considération, il y tant de bonnes idées ... à l'image de celle ci d'ailleurs https://forum.supercell.com/showthread.php/605119-Clan-Troop-Bank ca changerais la vie tout comme les héros en gdc bref ... L'interface vieillissante reste encore potable mais le gameplay est sans renouveau et possède une dimension social limité

Ils ont intérêt d’être a la hauteur.
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est clair que le fait d'annoncer que la prochaine MaJ serait exceptionnelle comme l'avait été la MaJ avec l'apparition des GdCs, les joueurs s'attendent à un gros renouveau au niveau du gameplay.
 

Expect

Géant
23 Juin 2016
70
39
33
34
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour,

Je pense qu'il n'y aura pas de GdC amicales en même temps que les GdCs "normales". Il y aura le problème d'essayer de trouver un clan qui aurait le même plan de village que l'on doit attaquer en GdC "normale". Ce serait une façon de contourner le fait que l'on puisse pas "copier" les plans de villages adverses pendant la GdC et s'entraîner à les attaquer.

Bonne journée

Ouais t'a raison, j'me rends compte que c'est compliqué .... sinon je me répéte et je force un peu mais tout le reste j'attends de pieds ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.