Moi je veux qu'on donne un niveau au gobelins, les pauvres, tout le monde les oublie !!!
Y'a plein de choses à faire :
- idée qui a déjà été évoqué il me semble, rajouter des arbres dans la forêt. Et dans la même lignée, rajouter quelques vagues à la mer (en plus avec le bateau c'est parfait ; par contre faut pas qu'elle soient trop puissante, sinon le bateau risque de chavirer...)
- mettre des ouvrier africains, asiatiques et portuguais... C'est quoi ce racisme ? Alors sous pretexte que les blancs sont moins travailleurs, on les tourne en dérision en les obligeant a bosser h24... Pareil pour la rousse, pourquoi c'est une rousse qui tappe dans ses mains comme une mongole a longueur de journée ?
- offrir une boite de chocolat (noir bien sur) à tous ceux qui dépasseront les 100M de récolte de noir
Bref, plein de choses à renouveler
Bon plus sérieusement
Je ne vais pas épiloguer (parce que je sais trop bien le faire ^^) sur pourquoi il me parait plus que nécessaire que SC fasse cette màj qui est censée renouveler le jeu. Mais il leur faut aussi renouveller leur manière de travailler je pense, et notamment à leur màj.
Ils devraient faire comme ils l'avaient annoncé : plus de petites màj régulière, principalement d'équilibrage (je parle par exemple pour le t10, un peu trop boudé en ce moment, au point que le standard esport n'en comprends qu'un sur 5 joueurs t9/10/11).
Donc, pour moi il est évident que SC renouvelle le jeu (ce n'est peut être que mon avis, mais ça m'étonnerait fort).
Qu'a-t-on eu de vraiment neuf depuis le t11 (et boubou) ? Sincèrement, pas grand chose, des équilibrages, des nouveux niveaux de troupes/def, les défis et FW, des simplifications de jeu (formation des troupes etc.), la tab. Bref, rien de transcendant selon moi.
Alors que la communauté est bourrée de bonnes idées, ne serait-ce qu'avec l'e-sport.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le jeu se veu social c'est vrai, et c'est probablement sa plus grande force (en tout cas c'est pour cette raison et uniquement celle-ci, que j'y suis encore aujourd'hui). Mais c'est pas ça qui fait l'essence du jeu.
Si t'aimes pas le foot, ça va te lasser d'y aller toutes les semaines, même si l'ambiance y est géniale.
Et si le but de coc est d'éviter qu'on se lasse grâce à son coté social, autant faire un vrai réseau social, mélange de fb et meetic (salut les kikoo du gen ^^)
Pour qu'un jeu social marche bien, il faut à minima que le jeu soit bien, l'approche sociale se développe alors autour du jeu.
Bref, désolé pour ce gros monologue (encore), d'autant qu'en réalité, à chaque fois que j'au poussé un coup de gueule, SC a reussi a me remettre en haleine. Je suis juste déçu que les nouveautés sortent toujours après ce temps de lassitude, et pas avant...