Un bateau dans Clash of Clans ! Info mise à jour mars 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ouep, dans mon onglet "accueil" sur YouTube (ou t'as des vidéos suggérées en rapport avec ce que tu matte) je vois pas mal de retours, va y'avoir plus de monde ça va être plus dur de farmer lol
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis d'accord avec toi mais je pense que Supercell ne fera pas de GdC amicale à cause de cette possibilité (même si elle dure à trouver). Après, je n'ai pas dit que cela serait comme ça, j'avance juste un argument (je sais, tu ne le trouves pas valable).

PS: tu te vexes facilement apparemment: "merci,je suis au courant" pourtant ta réponse à mon premier message, du genre "t'as rien compris" pour juste une opinion, je ne l'ai pas trouvée terrible. Il faut être un plus modéré dans ses réponses. ...........Ah ba justement, tu es modérateur......... je te taquine.

Bonne journée.

Bien répondu ^^
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
je confirme que vois êtes plutôt cool car il y a 1 an ou 2 les blâmes et les exclusions tombaient pour bien moins que ça
Bon coc à tous et vivement la mise à jour pour tous et tout le monde oubliera cette attente interminable (comme à chaque fois)
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
parce qu'il faut absolument se poser une question? genre, c'est vital? :hilarious:

que l'on soit pressé d'avoir du nouveau contenu parce que l'on a totalement fini le jeu et que l'on a plus rien a faire, je veux bien... mais pour les autres... je ne vois pas en quoi un hdv 7 ou 8 (je reste gentil et minimaliste) aurait le besoin vital de savoir que la mise a jour sorte demain ou dans un mois :angelic:

je crois que ce que je trouve le plus débile dans l'histoire, ce sont tout les interprétations que certains font.. les fake news et j'en passe.

perso, je ne suis pas pressé de voir la mise a jour arrivée... parce qu'il va falloir se farcir les mécontents :hilarious:

Et moi pressé de l'avoir pour ne plus avoir les mécontents
Je te conseille de modérer tes paroles Expect , je ne suis pas ton pote et je n'ai aucun ordre a recevoir de toi. C'est plutôt,a toi de baisser d'un ton car cela pourrait amener des sanctions. C'est valable pour toi aussi Sporen, tes sous entendu, ça va pas aller. Je me montre plutôt ouvert et zen, ça pourrait ne pas durer. J'ai été petit mais pas chieur, c'est clair et net.

Si j'ai envie de dire le fond de ma pensée, je le dis. Mais je ne me suis pas montrer insultant ni hautain. Ensuite, vous devriez essayer d'apprendre a mieux comprendre mes écrits et non les interpréter de travers.
Je n'ai jamais parler de sous joueurs (???) , d'experts ou novices (on peut être un novice hdv 11 comme un expert hdv 7). Ni que les hdv 11 étaient en droit de râler, non, certainement pas.. Parce que de mon point de vue, les joueurs, peu importe leurs niveaux d'ailleurs, n'ont pas a râler sur ce que font les développeurs d'un jeu gratuit! J'espère que c'est bien imprimer pour vous.

relisez bien mes écrits..j'ai parlé de "besoin vital" qui justifierait une impatience. En quoi une mise a jour qui sortirait demain changerait le quotidien de joueurs qui ont encore beaucoup de chemin a parcourir dans le jeu? De fait, je trouve plus compréhensible qu'un hdv 11 max, qui n'a plus a rien a faire dans le jeu soit plus impatient que quelqu'un qui n'en serait pas arriver la.


Chacun son truc... Pourquoi un hdv 7 n'aurait pas le droit d'être impatient ?

Je ne remarque qu'une seule chose... plusieurs membres t'ont repris sur tes propos un peu trop virulents...

Moi qui pensait que les modos étaient là pour tempérer, j'ai du me tromper de définition...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sinon on peut parler de la mise à jour ? effectivement, dans mon poste j'ai remarqué la date du 18 avril pour le départ en bateau, on verra demain....
Wait and see

Nous sommes le 18 :D

Soit les sneak peak arrivent au compte goûte cette semaine voir des teaser ou des "fuites", soit ils balancent la sauce la semaine prochaine ;)
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Lol je me croyais le 17 ! Bon mon investigation tombe à l'eau:banghead::joyful:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne remarque qu'une seule chose... plusieurs membres t'ont repris sur tes propos un peu trop virulents...

Moi qui pensait que les modos étaient là pour tempérer, j'ai du me tromper de définition...

il faudrait revoir la définition de virulent. Je peux le devenir si tu veux. Me montrer beaucoup moins diplomate aussi. Tu peux toujours venir t'expliquer avec moi par mp si tu as un soucis avec moi.

A partir de ce message, soit vous repartez sur la discussion de la maj, soit je nettoie systématiquement le hors sujet.

Choisissez.
 
  • Like
Reactions: pouchni

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Petite réflexion concernant le bateau et l'image de l'église postée...

Le bateau pourrait servir à aller vers un village qui aurait été conquis par le Clan... un village à défendre contre les autres Clans pourquoi pas ? Et l'on pourrait aller conquérir d'autres villages ?
 
  • Like
Reactions: topcam

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui pourquoi pas, une alternative aux GDC, piller les villages tel des vikings :happy:

Puis plus on pilles ces villages, plus le butin sera meilleur et plus ils seront compliquée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.