Débutant Un homme nue posé sur le sable chaud (JEUX DE CLAN+Perfectionnement)

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonjour à tous

Je n'avais vraiment aucune idée pour le titre du sujet, du coup j'ai décidé de faire basic !
Je suis un jeune homme de 22ans, étudiant en droit, plus de 10ans de sports de combat à mon actif et fan inconditionnel de musique !

Je suis loin d'être le meilleur sur CoC, bon nombres de joueurs sont bien meilleurs que moi mais j'ai une qualité c'est que je suis perfectionniste et ultra compétiteur. Je progresse très rapidement. J'ai les dents longues. Si vous recherchez un joueur sur le long terme, je serais un bon élément.

Je suis un ancien joueur de haut niveau sur un FPS Ghost Recon donc s'il faut passer XXXheures pour peaufiner quelque chose, je serais présent.

Je suis passé HDV 8 il y a 6jours, j'ai 5 cabanes.

J'ai seulement deux demandes, celle de pouvoir observer et apprendre des meilleurs de votre clan (on ne devient pas le meilleur en se caressant les burnes) et enfin celle d'avoir à chaque fois la dernière récompense des jeux de clans, c'est quelque chose de réellement important, ça nous permet à TOUS de progresser bien plus vite ! Pour ma part j'assure tous mes points, j'ai fais mes 2000points en moins de 2jours. (rien d'exceptionnel mais c'est fait)


upload_2017-12-25_1-5-6.png


Merci à vous de m'avoir écouté, je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année.
User'
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous

Je n'avais vraiment aucune idée pour le titre du sujet, du coup j'ai décidé de faire basic !
Je suis un jeune homme de 22ans, étudiant en droit, plus de 10ans de sports de combat à mon actif et fan inconditionnel de musique !

Je suis loin d'être le meilleur sur CoC, bon nombres de joueurs sont bien meilleurs que moi mais j'ai une qualité c'est que je suis perfectionniste et ultra compétiteur. Je progresse très rapidement. J'ai les dents longues. Si vous recherchez un joueur sur le long terme, je serais un bon élément.

Je suis un ancien joueur de haut niveau sur un FPS Ghost Recon donc s'il faut passer XXXheures pour peaufiner quelque chose, je serais présent.

Je suis passé HDV 8 il y a 6jours, j'ai 5 cabanes.

J'ai seulement deux demandes, celle de pouvoir observer et apprendre des meilleurs de votre clan (on ne devient pas le meilleur en se caressant les burnes) et enfin celle d'avoir à chaque fois la dernière récompense des jeux de clans, c'est quelque chose de réellement important, ça nous permet à TOUS de progresser bien plus vite ! Pour ma part j'assure tous mes points, j'ai fais mes 2000points en moins de 2jours. (rien d'exceptionnel mais c'est fait)


Afficher la pièce jointe 19231

Merci à vous de m'avoir écouté, je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année.
User'
bonsoir, nous recherchons ton profil pour notre 2 eme clan s’appelant melting pot. Nous avons un autre clan s’appelant kattegat et nous avons une alliance avec 2 autres clan. Nous organisons une gdc a 50 une fois par mois, nous entrons aussi dans l’esport.
Viens chez Melting pot : #RQGYCQY pour essayer.
si tu decide de venir, met que tu viens de la part de roller.
au plaisir de te voir
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Bonsoir,
Qu'en est-il des jeux de clans ? Un joueur de ce clan pourrait-il venir m'en parler un peu ?

Merci beaucoup :)
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonsoir,
Qu'en est-il des jeux de clans ? Un joueur de ce clan pourrait-il venir m'en parler un peu ?

Merci beaucoup :)
c’est un clan en reconstruction. ils en sont presque au niveau 4.
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
mon deuxieme compte est la bas
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
Je ne suis alors malheureusement pas intéressé, je cherche quelque chose de soudé, un esprit d'équipe déjà installé et un clan qui vise les jeux de clans.
Je te souhaite bonne chance dans la poursuite avec tes équipes :)
 

roller27

Archer
20 Mai 2015
16
13
18
Niveau
161
Clan
Kattegat
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
merci et joyeux noel
je te souhaite de trouver un clan qui te correspondra.
bonne chance
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bonjour, si tu veux tenter l'aventure parmi nous tu seras le bienvenu. En attendant, Joyeux Noël
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?

Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Username

Archer
25 Decembre 2017
15
1
3
29
merci et joyeux noel
je te souhaite de trouver un clan qui te correspondra.
bonne chance

Merci c'est vraiment gentil de ta part, passe de bonnes fêtes ! :)

Bonjour, si tu veux tenter l'aventure parmi nous tu seras le bienvenu. En attendant, Joyeux Noël

Bonjour,
Oui je peux être tenté, tu as surement regardé ce que j'ai écris, ton clan cherche t'il le max jeux de clan ? A combien êtes vous actuellement par exemple ? Êtes vous une bande de joyeux lutins bien soudé ? :)
Passe de bonnes fêtes !

La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)


Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.


Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs


Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)

Bonjour à toi !

Je ne suis pas spécialement un adepte des copier coller, de plus tu ne me rassures pas quant-à une de mes demandes, les JEUX de clans !
J'espère en savoir un peu plus,
Passe de bonnes fêtes !
 
Dernière édition: