une 2eme gdc: sentier de la guerre.

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salu a tous,

Il faudrait que supercell créé une 2eme gdc: sentier de la guerre.
Meme principe de participation de 10, 15, 20, etc de joueurs, mais chaque joueur n aura qu une attaque a réaliser. Il faudra detruire le village le plus bas (3 etoiles) pour accéder au prochain, avec un bonus de 3 etoiles a mettre par le chef pour completer la destruction du village pour acceder au prochain.

Ex: le joueur 1 detruit le 1er village en faisant 3 etoiles, le clan accède au village suivant. Le joueur 2 ( qui se sent capable de faire l attaque) réalise 2 etoiles, ce qui ne permet pas au clan d acceder au prochain village.
2 choix possible:
1) un autre joueur tente de faire 3 etoiles pour accéder au prochain village, mais cela coute une attaque de plus au clan.
2) le chef utilise 1 etoile bonus qui complète la destruction du village. Mais cela reduit son nb d etoiles bonus. Au lieu d en garder 3, il en a plus que 2 pour la suite.

Cela lance une nouvelle stratégie d équipe.

Recompense:

En gemme ou or et elixir (gdc classique), mais cumulable pour le clan. En cas de victoire, la somme est diviser par le nb de joueur qui ont attaqué (1 etoile mini, pour éviter les abus attaques fail pour dire que l on a attaquer) et non diviser par le nb de participants ( actif et passif).
En cas de défaite, c est un pourcentage du gain total diviser par le nb de joueur qui a réalisé les attaques, qui ont tenté de renverser la situation.

J espere que je me suis fait comprendre. Si vous avez des avis positifs ou négatifs sur ce sujet, je suis preneur, mais dans le respect bien entendu.

Bon jeu a tous.
 
  • Like
Reactions: 9 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
La carte des emplacement des villages gdc est idéalement penser, il suffit juste de mettre les petits pointillé du mode campagne pour indiquer la progression du clan sur la mini map.

Après, cette idée peut etre développée.
 

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
très bonne idée mais cela m étonnerait que sa arrive vu que en moyenne on met des 2 etoiles donc il n y aurait pas assez d etoiles bonus pour pouvoir détruire tout les vivis
 
  • Like
Reactions: 2 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
certes je comprends ton point de vue.

Le but est de mettre en place une stratégie dans le positionnement des joueurs. Un hdv 6 sera plus enclin a detruire un hdv 5 ou 6 par 3 etoiles que un hdv 6 qui s attaque a un hdv 7.

Une sorte de stratégie où le clan laisse les plus faibles démarrer dans un ordre chronologique. Et espérer faire un sans faute pour progresser sans perdre d attaque.
 

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
ouai mais ce que je veux dire c est que même un HDV 10 VS un autre HDV 10 a plus de chance de mettre 2 étoiles pour les bas lvl cela reste très faisable mais un high lvl c est plus complique je pense tout de meme que c est une bonne idée mais il y a quelques points a travailler...
 
  • Like
Reactions: 2 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sachant que dans une stategie comme cela, il faut faire un sans faute. si le joueur foire son attaque, un autre joueur de lvl supérieur peut rattraper le coup et ainsi de suite. Cela fait perdre des attaques pour la progression et cela peut permettre de voir des stratégie de clan totalement differentes.

Je continurai a mediter avec ton avis. On sait jamais, si ce mode peut etre créer.

Merci a toi de ton retour.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
sinon tu peux le faire a la boom beach si un joueur a fais 2 etoiles sur une base l autre joueur qui passe après attaque juste le reste du vivi je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...?
 
  • Like
Reactions: 2 people

druss42120

Barbare
18 Octobre 2014
8
6
18
41
Niveau
94
Clan
RED
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tres bonne option. Une de stratégie de sacrifice d attaque Pour progresser. J aime bien ce concept.

Au clan de savoir qui doit faire quoi sans penaliser la progression.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
puai comme ça les plus forts essaye de détruire la base mais si il y arrive pas a tout faire mais quand meme a bien l endommagée les plus faibles pourrait finir la base....
[DOUBLEPOST=1429573170,1429572912][/DOUBLEPOST]sinon une campagne gobelins mutijoeurs comme a la boom beach parce que ça me parait quand meme compliquer a faire en gdc....
 
  • Like
Reactions: 2 people